Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis hier soir je regardais en replay et impossible d'aller sur le menu des chaines, j'ai donc décider d'éteindre et de rallumer ma liveplay et là l'initialisation se bloque et sur la box est écrit démarrage, impossible de faire quoi que ce soit pour éteindre il faut que je débranche, j'ai vérifier si tout était en ordre du côté des branchements et toujours pareil , la réinitialisation reste bloquer, j'ai même changé les piles de ma télécommande mais aucune touche ne répond, j'ai fait comme dans la démo , débrancher la livebox, les plugs, puis la livebox et reconnecter tout celà dans les sens contraire et toujours rien!! en plus impossible de joindre quelqu'un sur le chat, c'est vraiment pénible, je pense qu'elle est HS !! comment faire pour la changer gratuitement, si une personne a la solution , merci de me répondre,
Merci, j'ai enfin réussi à joindre le chat et une nouvelle livebox play va m'être envoyée au relais, merci encore pour votre aide
Bonjour @fleurette59
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci, j'ai enfin réussi à joindre le chat et une nouvelle livebox play va m'être envoyée au relais, merci encore pour votre aide
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !