Ma télévision par internet

réinitialisation bloquée

Ma télévision par internet

réinitialisation bloquée

Bonjour, depuis hier soir je regardais en replay et impossible d'aller sur le menu des chaines, j'ai donc décider d'éteindre et de rallumer ma liveplay et là l'initialisation se bloque et sur la box est écrit démarrage, impossible de faire quoi que ce soit pour éteindre il faut que je débranche, j'ai vérifier si tout était en ordre du côté des branchements et toujours pareil , la réinitialisation reste bloquer, j'ai même changé les piles de ma télécommande mais aucune touche ne répond, j'ai fait comme dans la démo , débrancher la livebox, les plugs, puis la livebox et reconnecter tout celà dans les sens contraire et toujours rien!! en plus impossible de joindre quelqu'un sur le chat, c'est vraiment pénible, je pense qu'elle est HS !! comment faire pour la changer gratuitement, si une personne a la solution , merci de me répondre, 

3 réponses
Highlighted

Bonjour @fleurette59

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Merci, j'ai enfin réussi à joindre le chat et une nouvelle livebox play va m'être envoyée au relais, merci encore pour votre aide

 

 

 

 

 

 

 

 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.