Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
Bonjour @Fred92
Et comme beaucoup, la réponse est la même. Il faut contacter un conseiller via echat ou depuis votre espace client, suivi conso ou facture, vignette rose contact durant les heures d'ouverture du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonjour @Fred92
Et comme beaucoup, la réponse est la même. Il faut contacter un conseiller via echat ou depuis votre espace client, suivi conso ou facture, vignette rose contact durant les heures d'ouverture du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bonjour @Fred92 ,
Avez vous réussi à supprimer votre option décodeur TV?
Merci à @labougeotte pour son intervention pertinente.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'aimerais résilier mon option TV mais sans succès comme plusieurs sur ce forum. Je tourne en rond entre le serveur vocal et le site internet qui renvoient l'un sur l'autre sans fin.
D'avance merci de votre aide pour résiler cette option.
A votre disposition pour mes informations de contrat.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !