Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

résilier option TV impossible .......

Bonjour,

Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).

Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...

Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.


Solutions approuvées

Bonjour @Fred92 

 

Et comme beaucoup,  la réponse est la même. Il faut contacter un conseiller via echat ou depuis votre espace client, suivi conso ou facture, vignette rose contact durant les heures d'ouverture du lundi au samedi de 8h à 20h. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Fred92 

 

Et comme beaucoup,  la réponse est la même. Il faut contacter un conseiller via echat ou depuis votre espace client, suivi conso ou facture, vignette rose contact durant les heures d'ouverture du lundi au samedi de 8h à 20h. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Fred92 ,


Avez vous réussi à supprimer votre option décodeur TV?


Merci à @labougeotte pour son intervention pertinente.


Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et je vous souhaite une belle fin de journée. 


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'aimerais résilier mon option TV mais sans succès comme plusieurs sur ce forum. Je tourne en rond entre le serveur vocal et le site internet qui renvoient l'un sur l'autre sans fin. 

D'avance merci de votre aide pour résiler cette option.

A votre disposition pour mes informations de contrat.

Cordialement