Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

re-nouvelle application TV d'Orange

bin alors, il n'y a que moi qui ai ce problème ?? parce que c'est toujours pareil, c'est galère !! 

quelqu'un pour me répondre ?? merci !!

 

 

*Bonjour

je ne sais pas vous, mais moi, je me sers de cette application pour regarder la télé avec ma clé TV d'orange 

quand je veux changer de chaine , il faut que j'arrête l'application, que je la re-démarre , que je mette clé tv pour enfin accéder à la chaine que je veux ... le temps que ça charge, ça prend du temps ... faut pas être pressé 

 

si je suis sur une chaine, si je veux changer, j'ai beau demandé la chaine que je souhaite, ça reste sur la chaine précédemment choisie ... donc manipulations préccedemment citées obligatoire ! 

 

c'est un sacré progrès avec celle d'avant , où il suffisait de cliquer sur la chaine pour l'avoir ... 

voilà voilà ... 

bonne journée !! 

 

14 réponses14

merci, je vais essayer ... 

mais on ne peut pas passer de la télé en direct au replay sans déconnecter, avant c'était possible ..

bonne journée 

hier soir j'ai essayé avec la télécommande, si je veux zapper dans les moins de  5 minutes , ça va , mais changer après 10 mn, coucou, rien à faire ! la télécommande ne veut rien savoir ! en allant sur la page précedent, j'ai réussi à afficher la chaine que je voulais mais la télé reste imperturbable , sur la chaine précédente, donc arret de l'application ....

on ne peut pas récupérer l'application récédente ?? 

il parait que le progrès c'est le changement, bin c'est pas probant !! 

 

arrosoir et persil, aux fines herbes ....

Bonjour @lilicmoi8,


Après avoir effectué différents tests, nous ne constatons pas les difficultés que vous décrivez avec la Clé TV. 


En effet, il nous est possible de changer de chaines via l'onglet "télécommande", puis "TV+/TV-" ou par l'onglet "chaînes TV" pour sélectionner directement la chaine souhaitée.


Si vous avez déjà procédé à une réinitialisation de votre Clé (appui sur le bouton situé sur le côté de la clé jusqu'à ce que le voyant lumineux clignote (l'appui peut durer plus de 60 secondes)) ainsi qu'une désinstallation/réinstallation de l'application "Clé TV" et "TV d'Orange", alors je vous invite alors à tester depuis un autre smartphone (Apple ou Android) et à nous communiquer le résultat.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci pour votre réponse 

depuis le début, je demande si ça peut venir de monportable et c'était resté sans réponse ... j'ai un vieil iphone 4S et je ne peux pas tester avec un autre, donc je me contenterai de ce que j'ai, parce que je regarde les prix des téléphones et je n'ai vraiment pas envie de mettre 300€ dans un portable, au minimum ! 

 

bonne journée et bonnes fêtes 

Je reprends ce fil car le fonctionnement de ma clé TV2 est toujours problématique. Lilicmoi8, avez-vous constaté des améliorations?

Certains jours, pour moi, c'est bug sur bug...

Apparemment sur ce forum personne ne connaît cette clé.

Il faudrait que je contacte l'aide en ligne par tchat, mais j'ai beau regarder je ne trouve pas comment on y accède.

Bonne soirée à vous.