Ma télévision par internet

re-nouvelle application TV d'Orange

Ma télévision par internet

re-nouvelle application TV d'Orange

Highlighted

merci, je vais essayer ... 

mais on ne peut pas passer de la télé en direct au replay sans déconnecter, avant c'était possible ..

bonne journée 

Highlighted

hier soir j'ai essayé avec la télécommande, si je veux zapper dans les moins de  5 minutes , ça va , mais changer après 10 mn, coucou, rien à faire ! la télécommande ne veut rien savoir ! en allant sur la page précedent, j'ai réussi à afficher la chaine que je voulais mais la télé reste imperturbable , sur la chaine précédente, donc arret de l'application ....

on ne peut pas récupérer l'application récédente ?? 

il parait que le progrès c'est le changement, bin c'est pas probant !! 

 

arrosoir et persil, aux fines herbes ....

Highlighted

Bonjour @lilicmoi8,


Après avoir effectué différents tests, nous ne constatons pas les difficultés que vous décrivez avec la Clé TV. 


En effet, il nous est possible de changer de chaines via l'onglet "télécommande", puis "TV+/TV-" ou par l'onglet "chaînes TV" pour sélectionner directement la chaine souhaitée.


Si vous avez déjà procédé à une réinitialisation de votre Clé (appui sur le bouton situé sur le côté de la clé jusqu'à ce que le voyant lumineux clignote (l'appui peut durer plus de 60 secondes)) ainsi qu'une désinstallation/réinstallation de l'application "Clé TV" et "TV d'Orange", alors je vous invite alors à tester depuis un autre smartphone (Apple ou Android) et à nous communiquer le résultat.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

merci pour votre réponse 

depuis le début, je demande si ça peut venir de monportable et c'était resté sans réponse ... j'ai un vieil iphone 4S et je ne peux pas tester avec un autre, donc je me contenterai de ce que j'ai, parce que je regarde les prix des téléphones et je n'ai vraiment pas envie de mettre 300€ dans un portable, au minimum ! 

 

bonne journée et bonnes fêtes 

Highlighted

Je reprends ce fil car le fonctionnement de ma clé TV2 est toujours problématique. Lilicmoi8, avez-vous constaté des améliorations?

Certains jours, pour moi, c'est bug sur bug...

Apparemment sur ce forum personne ne connaît cette clé.

Il faudrait que je contacte l'aide en ligne par tchat, mais j'ai beau regarder je ne trouve pas comment on y accède.

Bonne soirée à vous.

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

108 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour