le 11-03-2024 10:56
Bonjour, je viens de recevoir un e-mail dans lequel je dois renvoyer mon décodeur TV alors que je souscris toujours à l'option TV après mon passage à la fibre. Quel est la procédure car sans décodeur je n'aurais plus la TV et je n'ai pas reçu ni nouveau décodeur, ni information que je vais en recevoir un nouveau
le 11-03-2024 11:16
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :
le 11-03-2024 11:16
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat box" en bas de page vous obtiendrez :
le 15-03-2024 18:41
Bonjour @Claude5257,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée ainsi qu'à @hpg38.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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