Exemple : Activer ma carte SIM
bonsoir
je me débat avec le SAV de Sosh pour faire remplacer ma telecommande decodeur TV 4,depuis maintenant 3 semaines.Le tchat contacté sans arret me répond toujours que le produit me parviedra sous qqs jours,mais je ne vois rien venir.on me donne chaque fois une bonne raison:le livreur ne vous a pas trouvé à 8 h 15,mais on ne sait pas si il est passé.Donc on me promet que la telecommande arrivera sous 3 jours,ça y est c'est sur.....mais toujours rien.De qui se moque t on ?
dernier N° de reference:************** communiqué par tchat.
j'aimerais une réponse et une solution !!.
Merci
[EDIT : Merci [@ Menpenti05] de ne pas afficher de données personnelles en public].
@JChristophe_M a écrit :Bonsoir @Menpenti05
L'envoi d'accessoire ne peut se faire qu'à l'adresse d'installation stipulé dans votre contrat.
Il se fait par Colissimo et c'est donc un préposé de la Banque Postale qui vous le livre. Si vous êtes absente de votre domicile, vous avez un avis de passage, pour ensuite le retirer dans les quinze jours.
Je vous renvoie une télécommande les quatre ou cinq jours précédant votre retour.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Bonsoir JC
OK pour l'envoi à mon domicile,4 ou 5 jours avant le 29 fevrier.Je pense que cela ira.J'attend donc le colissimo.
Je tiens à tous vous remercier pour votre efficacité et je regrette quand meme d'avoir du utiliser vos services pour faire remplacer une simple telecommande !!.
Bonne soirée.
Bonjour @Menpenti05
J'ai validé l'envoi de votre télécommande. Elle vous sera livrée le lundi 2 mars dans l'après-midi.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @Menpenti05
J'ai validé l'envoi de votre télécommande. Elle vous sera livrée le lundi 2 mars dans l'après-midi.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Bonjour,Bien reçu votre envoi le 03 Mars.
Merci.Dossier terminé
Cordialement
Bonjour @Menpenti05
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
@stephrem a écrit :Bonjour @Menpenti05
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour stephrem
Merci de cette réponse rapide !!
mais le "web conseiller" ne semble pas passer souvent !!.Que faire pour qu'il "passe" par là.
si vous avez la solution,je suis preneur..
Merci
Si d'ici demain aucun webconseiller n'est passé je signalerai votre souci.
@stephrem a écrit :Si d'ici demain aucun webconseiller n'est passé je signalerai votre souci.
OK Merci de votre intervention.
Bonjour @Menpenti05,
Rassurez-vous, nous allons pouvoir vous aider sur cette situation.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Aussi et si vous l'avez pas déjà fait, dans votre attente, je vous recommande d'utiliser la fonction télécommande de notre application TV !
Je vous remercie ainsi que @stephrem pour son apport d'aide.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Menpenti05
L'envoi d'accessoire ne peut se faire qu'à l'adresse d'installation stipulé dans votre contrat.
Il se fait par Colissimo et c'est donc un préposé de la Banque Postale qui vous le livre. Si vous êtes absente de votre domicile, vous avez un avis de passage, pour ensuite le retirer dans les quinze jours.
Je vous renvoie une télécommande les quatre ou cinq jours précédant votre retour.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JChristophe_M a écrit :Bonsoir @Menpenti05
L'envoi d'accessoire ne peut se faire qu'à l'adresse d'installation stipulé dans votre contrat.
Il se fait par Colissimo et c'est donc un préposé de la Banque Postale qui vous le livre. Si vous êtes absente de votre domicile, vous avez un avis de passage, pour ensuite le retirer dans les quinze jours.
Je vous renvoie une télécommande les quatre ou cinq jours précédant votre retour.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Bonsoir JC
OK pour l'envoi à mon domicile,4 ou 5 jours avant le 29 fevrier.Je pense que cela ira.J'attend donc le colissimo.
Je tiens à tous vous remercier pour votre efficacité et je regrette quand meme d'avoir du utiliser vos services pour faire remplacer une simple telecommande !!.
Bonne soirée.
Bonjour @Menpenti05
J'ai validé l'envoi de votre télécommande. Elle vous sera livrée le lundi 2 mars dans l'après-midi.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @Menpenti05
J'ai validé l'envoi de votre télécommande. Elle vous sera livrée le lundi 2 mars dans l'après-midi.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Bonjour,Bien reçu votre envoi le 03 Mars.
Merci.Dossier terminé
Cordialement
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