le 19-11-2025 14:30
Bonjour, depuis quelques jours voir semaines, le replay France télévision ne fonctionne pas. Pourquoi?
Merci et bonne journée
le 20-11-2025 10:22
Bonjour @Nanou691,👋
En l'absence de réponse de la communauté, je vous propose d'examiner ce problème ensemble.
Pourriez-vous me préciser si vous avez un code erreur et à quel moment cette situation se produit exactement ? Ces informations m'aideront à mieux comprendre votre situation.
Je reste disponible pour vous accompagner dans la résolution de ce souci.
Belle journée à vous !🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-11-2025 10:44
Bonjour,
Non pas de code erreur juste un message le replay n'est pas accessible. Le message apparait dès que l'on clique sur la chaîne dans le replay
le 20-11-2025 10:56
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur.
Une fois cette manipulation effectuée, n'hésitez pas à tester vos services.
Nous pourrons ensuite faire le point ensemble sur la situation.🙂
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-11-2025 12:07
J'ai déjà faite. Sans effet
le 20-11-2025 14:20
Merci pour votre retour @Nanou691.
Afin de procéder à différents tests et de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant. ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-11-2025 16:57
Bonjour @Nanou691.
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées par message privé à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-11-2025 10:21
Bonjour @Nanou691,
💡 Étant sur un canal 100% digital, nous ne pouvons pas vous recontacter par téléphone.
Afin de vous accompagner au mieux, n'hésitez surtout pas à nous communiquer vos coordonnées par message privé :
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-11-2025 12:57
Bonjour, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées complètes afin que nous vous apportions notre aide. 🙂
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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