replay bouquet famille

yerrois01
Sosheur junior

bonsoir 

depuis  1  semaine  je suis  abonné  au bouquet  famille.  mais  je  n'arrive pas à accéder  aux replays  des chaines incluses dans ce  bouquet

j'ai  redémarré le décodeur mais rien n'y fait

merci  pour  votre aide

2 réponses2

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @yerrois01


Afin de vous apporter mon aide pour le replay du bouquet famille, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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désolé  mais c'est trop tard  j'ai eu plusieurs   webconseillés  sans résultat un expert  devait me contacté  mercredi  dernier  et  ne m'a  jamais  appelé  à l'heure prévue

en conséquence  j'ai résilié  mon adhésion au  bouquet   famille  et à l'option tv

je vais  prochainement  résilier mon contrat fibre    chez sosh   alors que  je suis client depuis plus de  5ans