le 31-01-2021 22:56
bonsoir
depuis 1 semaine je suis abonné au bouquet famille. mais je n'arrive pas à accéder aux replays des chaines incluses dans ce bouquet
j'ai redémarré le décodeur mais rien n'y fait
merci pour votre aide
le 05-02-2021 16:58
Bonjour @yerrois01,
Afin de vous apporter mon aide pour le replay du bouquet famille, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2021 17:51
désolé mais c'est trop tard j'ai eu plusieurs webconseillés sans résultat un expert devait me contacté mercredi dernier et ne m'a jamais appelé à l'heure prévue
en conséquence j'ai résilié mon adhésion au bouquet famille et à l'option tv
je vais prochainement résilier mon contrat fibre chez sosh alors que je suis client depuis plus de 5ans