replay non dispo cadenas

tintin33440
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Voilà maintenant 3 mois que je n'ai plus accès au replay, et ce malgré les multiples redémarrages  réinitialisation box decodeur etc... Que faire? Quelqu'un a t il  la solution. Merci d avance. 

5 réponses5

antoine_monnier
Sosheur

Bonjour @tintin33440 ,

 

Quel décodeur possèdes-tu ?

Les replays concernent quelle chaine ?

 

Que se passe t-il sur ton écran lorsque tu souhaites accéder au replay ?

 

Bonne journée,

 

Antoine

tintin33440
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

Le decodeur est un sage IHD92.

Toutes les chaînes ont un cadenas.

Que faire?

Merci d'@vance

 

Selon des utilisateurs ayant rencontrés le même problème sur ce post, ce serait une attribution de droits.

 

Il faudrait l'intervention d'un webconseiller.

 

Antoine

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @tintin33440 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_L  a écrit :

Bonjour @tintin33440 

 

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Bonjour, j'ai le même problème.

Pouvez vous faire qq chose svp?

Merci

Frantz