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resiliation decodeur tv

bonjour

la resiliation decodeur tv n'étant pas possible en ligne et le chatt non accessible, comment résilier cette option ?

merci à ceux qui ne connaissent pas la réponse de rester muets !

9 réponses9

Bonjour @lambertlificote

 

la réponse est ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Souscrire-ou-résilier-l-option-décodeur-TV/...



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j'invite Stephrem à lire les questions avant de poster des réponses et saturer le forum d'invitations au parrainage

cette réponse inapropriée a déja été faite

Révélation
 

@lambertlificote

 

J’ai très bien lu votre question entièrement et c’est pour cela que je vous ai envoyé sur la réponse officielle de la faq. 

 

Je ne vois d’ailleurs pas d’autres réponses inappropriées qui vous invite à consulter la faq qui explique tout clairement pourtant!!

Je vous invite à essayer la manipulation de la faq avec un autre navigateur.

D’ailleurs le parrainage qui ne sature pas le forum comme vous le sous entendez est juste en signature de ma réponse et rien ne vous oblige à cliquer dessus :ClinDoeil:



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Bonjour @lambertlificote 


Le lien de @stephrem est tout à fait correct.


Vous pouvez également joindre le chat Sosh via l'adresse suivante https://assistance.sosh.fr/ en tapant "résiliation" dans la barre de recherche.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci de vos contributions mais j'ai déja essayé nombre de fois en suivant les tutos, FAQ.....

Désolé mais cela ne marche pas, comme d'autres utilisateurs, je suis renvoyé systématiquemeent sur ce message : Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant

Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension.
 
L'accès au chatt n'est pas non plus disponible, sauf peutêtre à utiliser un cheminement "bidon", et je ne connais pas d'autre moyen pour contacter le service client (même par vois postale avec AR ce qui est un comble!)

Bonjour @lambertlificote

 

en tapant résiliation comme l’indique @Martin_G et en cliquant sur les rectangles turquoises on arrive bien à ça 

depuis un iPad avec safari. Cela fonctionne sans problème. 

 

B4BC597F-E27F-4FFC-8AA8-234B91573055.png



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Bonjour @lambertlificote 


Avez-vous obtenu satisfaction ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir

merci de votre intérêt, j'ai en principe obtenu satisfaction mais le biais que j'ai utilisé n'est pas très correct et je n'ose le publier .

Je pourrais vous l'indiquer en mp mais il serait préférable que Sosh corrige ce beugg

Une chose qui devrait par contre être indiquée facilement dans le tuto, c'est que le bloqueur de pub bloque (parfois!?) le chatt;

il est préférable de le désactiver

Cordialement

Bonjour

Et pourquoi ne pas publier la réponse en public afin d’aider de futurs clients?


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