Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
la resiliation decodeur tv n'étant pas possible en ligne et le chatt non accessible, comment résilier cette option ?
merci à ceux qui ne connaissent pas la réponse de rester muets !
j'invite Stephrem à lire les questions avant de poster des réponses et saturer le forum d'invitations au parrainage
cette réponse inapropriée a déja été faite
J’ai très bien lu votre question entièrement et c’est pour cela que je vous ai envoyé sur la réponse officielle de la faq.
Je ne vois d’ailleurs pas d’autres réponses inappropriées qui vous invite à consulter la faq qui explique tout clairement pourtant!!
Je vous invite à essayer la manipulation de la faq avec un autre navigateur.
D’ailleurs le parrainage qui ne sature pas le forum comme vous le sous entendez est juste en signature de ma réponse et rien ne vous oblige à cliquer dessus
Bonjour @lambertlificote
Le lien de @stephrem est tout à fait correct.
Vous pouvez également joindre le chat Sosh via l'adresse suivante https://assistance.sosh.fr/ en tapant "résiliation" dans la barre de recherche.
Martin_G
Bonjour et merci de vos contributions mais j'ai déja essayé nombre de fois en suivant les tutos, FAQ.....
Désolé mais cela ne marche pas, comme d'autres utilisateurs, je suis renvoyé systématiquemeent sur ce message : Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
Bonjour @lambertlificote
en tapant résiliation comme l’indique @Martin_G et en cliquant sur les rectangles turquoises on arrive bien à ça
depuis un iPad avec safari. Cela fonctionne sans problème.
Bonjour @lambertlificote
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir
merci de votre intérêt, j'ai en principe obtenu satisfaction mais le biais que j'ai utilisé n'est pas très correct et je n'ose le publier .
Je pourrais vous l'indiquer en mp mais il serait préférable que Sosh corrige ce beugg
Une chose qui devrait par contre être indiquée facilement dans le tuto, c'est que le bloqueur de pub bloque (parfois!?) le chatt;
il est préférable de le désactiver
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !