Exemple : Activer ma carte SIM
Suite à passage à la fible, l'installateur m'a demandé de déposer mon ancien décodeur dans una agence orange
2 jours plus tard je recois un mail de sosh me demandant de renvoyer le décodeur avec un bon pré payé faute de quoi ma caution de 50€ ne me sera pas rendue
Qui peut m'aider
Un télé conseiller?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir,
Avez-vous un reçu de la part de la boutique Orange ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !