Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

service récurent sur enregistreur ne marche plus

Bonjour , nouveau chez sosh et déjà déçu ,Premier décodeur reçu , l'image sur ma télé sintillait, deuxieme décodeur ,l'enregistreur ne me propose plus la possibilitée d'enregistrer du lundi au vendredi (par exemple) aprés contact sosh ce service a été retiré suite a des problèmes , qu'en pensez vous

1 réponse1

Une vraie cata, nouvelle version et perte de fonctionalités. La pire box du marché. Si à chaque mise à jour on perd des fonctionaliutés il va falloir changer de fouirnisseur, les autres sont nettement mieux.
On devrait pouvoir garder l'ancienne version. Trop nuls chez Sosh et Orange.
Avant on pouvait modifier un enregistrement, on choisissait un épisode et on pouvait ensuite prolonger l'heure de fin pour prendre les 3 voir les 4 épisodes.