Ma télévision par internet

service technique

Ma télévision par internet

service technique

Highlighted

Bonjour,

Je souhaite contacter un conseiller technique pour activation décodeur et tél fixe.

Comment faire pour en contacter un ?

Merci

3 réponses
Highlighted

Bonjour @Luc31320 

 

pour l'activation il faut consulter votre suivi de commande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Merci mais j'ai besoin de contacter le service technique, pour activation du téléphone. Enfin c'est ce que ma dit un conseiller en tchat !

Highlighted

Qu'indique votre suivi de commande ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

23 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour