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son coupé en changeant de chaîne et en replay

Loulanne49
Sosheur

Bonjour à tous,

je voudrais savoir si vous avez connaissance de problème de son avec un décodeur Sagem IHD92 noir ? Il a déjà été changé mais (même si c'est un peu moins) j'ai toujours un problème avec le son :

- + de son quand je change de chaîne, je suis obligé d'aller en avant ou arrière et en revenant sur la chaîne concernée je retrouve le son (parfois c'est laborieux car je suis obligé de chercher plusieurs chaînes car il y en a des fois plusieurs à suivre qui n'ont pas le son et si je n'en trouve pas une qui a du son j'ai beau revenir à ma chaîne je n'en ai toujours pas),

- en replay pas de son quand je demande celui-ci, je suis obligé de faire retour et faire ok sur le replay choisi (parfois plusieurs fois) et le son revient ; parfois je n'ai pas de son quand le replay commence par une pub et quand celle-ci est finie le son arrive pour mon replay,

- en replay, je regarde normalement quand une pub arrive, à la fin de celle-ci quand le replay voulu revient je n'ai + de son.

Avant j'avais un décodeur blanc et pas de problème, depuis que j'ai ce noir j'ai des problèmes de son, je ne sais pas si c'est une coïncidence,  malgré l'échange le problème est inchangé !

Merci du partage

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Loulanne49 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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2 réponses2

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Loulanne49 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Stéphanie

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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Loulanne49


Le titulaire de contrat que je retrouve avec ce numéro de ligne fixe ne correspond pas aux informations que vous m'avez communiqué en message privé.

Afin de confirmer votre identité et de travailler sur le bon dossier, pouvez-vous vérifier les données que vous m'avez transmises?

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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