annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

télé qui saute

of1989
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

il devient quasiment impossible de regarder un programme sans intéruption (coupure du son, arrêt de l'image pendant quelques secondes...), la télécommande réagit de manière étrange par moment, je veux baisser le son elle change de chaine... cela n'est plus supportable. La journée nous ne rencontrons pas trop de problème, mais en fin d'après midi et le soir c'est accentué.

J'ai déjà réinitialisé le décodeur, contrôlé que le télé soit en priorité par rapport à la connexion internet, je n'ai plus de solution c'est pourquoi je vous contacte.

Merci de votre aide,

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

bonjour @of1989 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @of1989,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !