Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
La touche de déplacement droit de ma télécommande ne fonctionne plus, je voudrais l'échanger. J'ai déjà laissé un message privé sans réponse à ce jour et n'arrive pas à trouver le tchat pour avoir un conseiller en ligne. Que me conseillez-vous d'autre que facebook ou twitter...merci d'avance
Salut @roseau66
Voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser cette application .
Merci à toi Johan67 !
Entre temps j'ai utilisé la bonne vieille méthode du contact direct : je me suis rendue en boutique Orange pour exposer mon problème et j'ai pu faire l'échange de télécommande : il y a des conseillers Orange formidables dans les boutiques, il faut que ça se sache !Si ça pouvait donner l'idée de laisser dans chaque boutique un petit stock de télécommandes, ça éviterait bien des petites galères...
Encore merci pour ta réponse et bonne soirée.
Salut @roseau66
Voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
Entre temps tu pourras éventuellement utiliser cette application .
Merci à toi Johan67 !
Entre temps j'ai utilisé la bonne vieille méthode du contact direct : je me suis rendue en boutique Orange pour exposer mon problème et j'ai pu faire l'échange de télécommande : il y a des conseillers Orange formidables dans les boutiques, il faut que ça se sache !Si ça pouvait donner l'idée de laisser dans chaque boutique un petit stock de télécommandes, ça éviterait bien des petites galères...
Encore merci pour ta réponse et bonne soirée.
Bonjour,
j'ai le même soucis, la télécommande est décolée et fonctionne très mal.
Comment faire pour en recevoir une?
Cordialement.
Bonjour @cell14,
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @cell14,
J'ai le plaisir de poursuivre votre échange avec mon collègue et vous remercie de nous avoir transmis vos informations personnelles.
Les modalités de l'envoi d'une nouvelle télécommande vous sont communiquées par message privé, vous pouvez en prendre connaissance dès à présent.
Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition afin que vous nous fassiez un retour dès réception de ce nouveau matériel.
En attendant, je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @cell14,
Je vous remercie du retour,
La télécommande dont vous disposiez (avec le clavier azerty au dos) n'est plus produite, nous la remplaçons par un autre modèle noir ou blanc.
Si vous rencontrez le code erreur T01 (message d'appairage) sur votre décodeur, je vous invite à appuyer sur le bouton rouge de la télécommande.
Pouvez-vous me faire un retour sur le fonctionnement de la télécommande ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Je viens d'essayer la télécommande et elle fonctionne sans problème.
Merci.
Cyril
@Valentin__B a écrit :Bonjour @cell14,
Je vous remercie du retour,
La télécommande dont vous disposiez (avec le clavier azerty au dos) n'est plus produite, nous la remplaçons par un autre modèle noir ou blanc.
Si vous rencontrez le code erreur T01 (message d'appairage) sur votre décodeur, je vous invite à appuyer sur le bouton rouge de la télécommande.
Pouvez-vous me faire un retour sur le fonctionnement de la télécommande ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
@Valentin__B a écrit :Bonjour @cell14,
Je vous remercie du retour,
La télécommande dont vous disposiez (avec le clavier azerty au dos) n'est plus produite, nous la remplaçons par un autre modèle noir ou blanc.
Si vous rencontrez le code erreur T01 (message d'appairage) sur votre décodeur, je vous invite à appuyer sur le bouton rouge de la télécommande.
Pouvez-vous me faire un retour sur le fonctionnement de la télécommande ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
@Valentin__B a écrit :Bonjour @cell14,
Je vous remercie du retour,
La télécommande dont vous disposiez (avec le clavier azerty au dos) n'est plus produite, nous la remplaçons par un autre modèle noir ou blanc.
Si vous rencontrez le code erreur T01 (message d'appairage) sur votre décodeur, je vous invite à appuyer sur le bouton rouge de la télécommande.
Pouvez-vous me faire un retour sur le fonctionnement de la télécommande ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Ma télécommande tv4 bouffe les piles en 1 semaine.
Bonsoir @cell14,
Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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