télécommande en panne

RGDR
Aspirant sosheur

Bonjour

 

la télécommande de la livebox télé est en panne. La touche direction qui entoure le "Ok" ne marche plus quand on appuie sur la droite.

quelle est la procédure pour avoir un nouveau matériel ?

 

Merci pour votre retour,

 

 

11 réponses11

Cédé
Sosheur
J'ai le même soucis, lorsque je lance le diagnostic on me demande de tel sosh et qd j'appelle sosh on me demande de me rendre sur Internet
C'est une histoire de fous car aucun conseiller joignable, fenêtre de chat introuvable donc en gros paie pour ne pas pouvoir utiliser les services et surtout ne montre pas ton mécontentement car de toute façon il n'y a personne... c'est pas une arnaque tout ça ???

Tinounoune
Sosheur occasionnel

Bonjour,

ma telecommande ne marche plus. J'ai essayé toutes les manipulations indiquées mais elle ne fonctionne plus. 

Comment faut il faire pour pouvoir la changer?

je n'arrive pas à trouver à qui faire la demande ni qui joindre.

 

merci pour votre aide

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RGDR @Tinounoune @Cédé ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Cédé
Sosheur
Bonjour voici les informations demandées

XXXXX XXXXX

01.XX.XX.XX.XX

06.XX.XX.XX

Cordialement
Céline


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

JanineV
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai le même problème de télécommande.

Je vous envoyé un message privé...mais j'attends la réponse et surtout la solution.

Merci de nous dire au plus vite comment procéder à l'échange de cette télécommande défectueuse.

Merci pour votre aide. cordialement. JV

JeanClaude64
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Un collègue a généré l'envoi par Colissimo d'une nouvelle télécommande à votre domicile.


Cordialement

signature_webcc_sosh.jpg

M@ndou
Sosheur occasionnel

Bonjour,

problème identique aux messages précédents : touche directionnelle de droite inopérante sur télécommande TV.

Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer la démarche à suivre.

Cordialement.

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour M@ndou,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg

Kris87951
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai exactemment le même problème, pouvez-vous également m'indiquer la marche à suivre.

Bien cordialement et merci d'avance pour pour votre réponse.

Kris