télécommande en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2017 15:01
Bonjour
la télécommande de la livebox télé est en panne. La touche direction qui entoure le "Ok" ne marche plus quand on appuie sur la droite.
quelle est la procédure pour avoir un nouveau matériel ?
Merci pour votre retour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2017 15:07
C'est une histoire de fous car aucun conseiller joignable, fenêtre de chat introuvable donc en gros paie pour ne pas pouvoir utiliser les services et surtout ne montre pas ton mécontentement car de toute façon il n'y a personne... c'est pas une arnaque tout ça ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-12-2017 22:01
Bonjour,
ma telecommande ne marche plus. J'ai essayé toutes les manipulations indiquées mais elle ne fonctionne plus.
Comment faut il faire pour pouvoir la changer?
je n'arrive pas à trouver à qui faire la demande ni qui joindre.
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
04-12-2017 18:36 - modifié 05-12-2017 16:51
Bonjour @RGDR @Tinounoune @Cédé ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
05-12-2017 19:26 - modifié 06-12-2017 09:09
XXXXX XXXXX
01.XX.XX.XX.XX
06.XX.XX.XX
CordialementCéline
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2017 21:40
Bonjour,
j'ai le même problème de télécommande.
Je vous envoyé un message privé...mais j'attends la réponse et surtout la solution.
Merci de nous dire au plus vite comment procéder à l'échange de cette télécommande défectueuse.
Merci pour votre aide. cordialement. JV
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-12-2017 17:33
Bonjour,
Un collègue a généré l'envoi par Colissimo d'une nouvelle télécommande à votre domicile.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2017 12:45
Bonjour,
problème identique aux messages précédents : touche directionnelle de droite inopérante sur télécommande TV.
Je vous remercie de bien vouloir m’indiquer la démarche à suivre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-12-2017 16:00
Bonjour M@ndou,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-01-2018 14:54
Bonjour,
J'ai exactemment le même problème, pouvez-vous également m'indiquer la marche à suivre.
Bien cordialement et merci d'avance pour pour votre réponse.
Kris