Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

télécommande hs

Bonjour - Après de longues années d'utilisation la télécommande blanche du décodeur ne foncionne plus. Comment dois-je faire pour la remplacer ?

Je vous remercie d'avance de votre aide..

Cordialement

Mouloud01


Solutions approuvées

Bonjour @Mouloud01 ,


Je vous propose mon aide. 


Avez-vous pu faire un essai après le changement des piles? 


Si malgré ce changement le problème venait à persister, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée 


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Mouloud01,


Je viens de vous envoyer par voie postale une nouvelle télécommande.
Vous la recevrez la semaine prochaine.
En attendant, vous pouvez piloter votre décodeur via l'application TV d'Orange.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 réponses21

Moi aussi telecomande HS comment faire ???

Bonjour @Mouloud01 ,


Je vous propose mon aide. 


Avez-vous pu faire un essai après le changement des piles? 


Si malgré ce changement le problème venait à persister, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée 


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @forest85 ,


Comme suggéré à @Mouloud01, avez vous effectué le changement de pile de votre télécommande?


Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée


Sophie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Mouloud01,


Je viens de vous envoyer par voie postale une nouvelle télécommande.
Vous la recevrez la semaine prochaine.
En attendant, vous pouvez piloter votre décodeur via l'application TV d'Orange.

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai reçu ma fibre sosh avec un décodeur TV et une télécommande qui ne fonctionne pas.

Impossible d'avoir un SAV sosh, avec le robot du téléphone il me renvoit au site et sur le site, je ne trouve pas comment envoyer mon incident à Sosh.

 

Quelle perte d'énergie tout ça !! un simple coup de fil est le SAV aurait été réglé :VisageTriste:

Je veux tout simplement avoir une nouvelle télécommande, pour info, j'ai changé les piles pour des neuves et le problème est toujours le même, il faut appuyer 4 fois sur la touche pour que ça fonctionne.

 

Merci à Sosh de me répondre

Cordialement

Bonjour @Bdos,

Je comprends votre besoin d'accéder à votre décodeur à l'aide d'une télécommande fiable.


Les symptômes persistant malgré votre changement de pile, je vous propose d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur afin de relancer l'appairage entre celui-ci et votre télécommande. 

Veuillez trouver les manipulations nécessaires à cette action ici.


Si malgré cela venait à ne pas fonctionner, afin d'accéder à votre dossier et faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398


En complément, je vous invite à utiliser l'application TV d'Orange donnant accès à une télécommande virtuelle.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bon week-end.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, ma télécommande ne marche plus malgré le changement de piles. Pouvez-vous svp m'en renvoyer une autre ? Merci d'avance

Bonjour,

 

Idem pour moi, elle avait présenté des signes de faiblesse il y a un an fonctionnait pas intermittence, elle est maintenant HS malgré changement de piles.

 

merci

Bonjour @Lisadol


Afin de vous apporter mon aide pour le remplacement de celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828


En attendant, je vous invite à utiliser la télécommande de l'application TV d'Orange afin de piloter votre décodeur.


Je vous souhaite une bonne journée et d'agréables fêtes de fin d'année.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !