Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour - Après de longues années d'utilisation la télécommande blanche du décodeur ne foncionne plus. Comment dois-je faire pour la remplacer ?
Je vous remercie d'avance de votre aide..
Cordialement
Mouloud01
Bonjour @Alkhazar1,
Je vous remercie de ce retour.
Je vais vous faire parvenir par la Poste une nouvelle télécommande en remplacement de la vôtre.
Elle vous sera livrée en Colissimo.
En attendant, je vous invite à utiliser la télécommande de l'application TV d'Orange afin de piloter votre décodeur.
Je reste à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Je vous souhaite une bonne journée ainsi que d'agréables fêtes de fin d'année.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour ce retour et pour votre réactivité.
Bonne fin d'année
Bonjour
Notre télécommande ne fonctionne plus malgré le changement des piles et le appairage. Pouvez vous nous envoyer une nouvelle télécommande ?
Merci par avance
Marlene
Bonsoir,
J'étais client Orange il y a plusieurs années et j'ai changé il y a un ou deux ans pour SOSH, j'ai alors conservé le décodeur 4 et sa télécommande avec le joystick, problème depuis quelques semaines j'ai tout le revêtement en caoutchouc qui se décolle et laisse apparaitre le circuit imprimé, il faut dire qu'elle commence à dater cette télécommande.
Il y a t'il un moyen d'en commander un neuve ?
Belle soirée
Bonjour,
j'ai également un probleme de telecomande qui ne fonctionne plus, du fait d'un bouton qui s'est détaché (pas un probleme de piles).
Serait il possible d'en avoir une de remplacement ?
Merci
Bonjour @Marlene16,
Afin de vous apporter mon aide pour le remplacement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @AntonioMqs,
Afin de vous apporter mon aide pour le remplacement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @kumkum74,
Afin de vous apporter mon aide pour le remplacement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Marlene16,
Suite à votre retour, je vous confirme l'envoi de votre nouvelle télécommande directement à votre domicile. La livraison de celle-ci est prévue pour au plus tôt le 7 janvier.
Dans l'attente, je vous invite à télécharger l'application "TV d'Orange", vous pourrez ainsi utiliser la télécommande virtuelle s'y trouvant.
Concernant votre ancienne télécommande, vous pouvez la déposer dans l'une de nos boutiques où vous trouverez des bacs prévus au recyclage de vos appareils.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai un souci de télécommande . Je ne peux plus bouger le son . J'ai changer les piles mais rien ne change .
avez vous une solution
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !