Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour - Après de longues années d'utilisation la télécommande blanche du décodeur ne foncionne plus. Comment dois-je faire pour la remplacer ?
Je vous remercie d'avance de votre aide..
Cordialement
Mouloud01
Bonjour @Mouloud01 ,
Je vous propose mon aide.
Avez-vous pu faire un essai après le changement des piles?
Si malgré ce changement le problème venait à persister, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Mouloud01,
Je viens de vous envoyer par voie postale une nouvelle télécommande.
Vous la recevrez la semaine prochaine.
En attendant, vous pouvez piloter votre décodeur via l'application TV d'Orange.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Yves
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Moi aussi telecomande HS comment faire ???
Bonjour @Mouloud01 ,
Je vous propose mon aide.
Avez-vous pu faire un essai après le changement des piles?
Si malgré ce changement le problème venait à persister, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée
Sophie.
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Bonjour @forest85 ,
Comme suggéré à @Mouloud01, avez vous effectué le changement de pile de votre télécommande?
Si oui, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée
Sophie.
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Bonjour @Mouloud01,
Je viens de vous envoyer par voie postale une nouvelle télécommande.
Vous la recevrez la semaine prochaine.
En attendant, vous pouvez piloter votre décodeur via l'application TV d'Orange.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Yves
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Bonjour,
J'ai reçu ma fibre sosh avec un décodeur TV et une télécommande qui ne fonctionne pas.
Impossible d'avoir un SAV sosh, avec le robot du téléphone il me renvoit au site et sur le site, je ne trouve pas comment envoyer mon incident à Sosh.
Quelle perte d'énergie tout ça !! un simple coup de fil est le SAV aurait été réglé
Je veux tout simplement avoir une nouvelle télécommande, pour info, j'ai changé les piles pour des neuves et le problème est toujours le même, il faut appuyer 4 fois sur la touche pour que ça fonctionne.
Merci à Sosh de me répondre
Cordialement
Bonjour @Bdos,
Je comprends votre besoin d'accéder à votre décodeur à l'aide d'une télécommande fiable.
Les symptômes persistant malgré votre changement de pile, je vous propose d'effectuer une réinitialisation de votre décodeur afin de relancer l'appairage entre celui-ci et votre télécommande.
Veuillez trouver les manipulations nécessaires à cette action ici.
Si malgré cela venait à ne pas fonctionner, afin d'accéder à votre dossier et faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
En complément, je vous invite à utiliser l'application TV d'Orange donnant accès à une télécommande virtuelle.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bon week-end.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour, ma télécommande ne marche plus malgré le changement de piles. Pouvez-vous svp m'en renvoyer une autre ? Merci d'avance
Bonjour,
Idem pour moi, elle avait présenté des signes de faiblesse il y a un an fonctionnait pas intermittence, elle est maintenant HS malgré changement de piles.
merci
Bonjour @Lisadol,
Afin de vous apporter mon aide pour le remplacement de celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
En attendant, je vous invite à utiliser la télécommande de l'application TV d'Orange afin de piloter votre décodeur.
Je vous souhaite une bonne journée et d'agréables fêtes de fin d'année.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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