Ma télévision par internet
Annonces
Ma télévision par internet

télécommande hs

Bonjour @Alkhazar1,


Je vous remercie de ce retour.

Je vais vous faire parvenir par la Poste une nouvelle télécommande en remplacement de la vôtre.

Elle vous sera livrée en Colissimo.

En attendant, je vous invite à utiliser la télécommande de l'application TV d'Orange afin de piloter votre décodeur.


Je reste à votre disposition si besoin suite à l'échange. 


Je vous souhaite une bonne journée ainsi que d'agréables fêtes de fin d'année.


Yves

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Merci pour ce retour et pour votre réactivité.

Bonne fin d'année

Bonjour

 

Notre télécommande ne fonctionne plus malgré le changement des piles et le appairage. Pouvez vous nous envoyer une nouvelle télécommande ?

 

Merci par avance

 

Marlene

Bonsoir,

J'étais client Orange il y a plusieurs années et j'ai changé il y a un ou deux ans pour SOSH, j'ai alors conservé le décodeur 4 et sa télécommande avec le joystick, problème depuis quelques semaines j'ai tout le revêtement en caoutchouc qui se décolle et laisse apparaitre le circuit imprimé, il faut dire qu'elle commence à dater cette télécommande.

Il y a t'il un moyen d'en commander un neuve ? 

 

Belle soirée

Bonjour,

 

j'ai également un probleme de telecomande qui ne fonctionne plus, du fait d'un bouton qui s'est détaché (pas un probleme de piles).

Serait il possible d'en avoir une de remplacement ?

 

Merci

Bonjour @Marlene16


Afin de vous apporter mon aide pour le remplacement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AntonioMqs


Afin de vous apporter mon aide pour le remplacement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @kumkum74

 
Afin de vous apporter mon aide pour le remplacement de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Marlene16,


Suite à votre retour, je vous confirme l'envoi de votre nouvelle télécommande directement à votre domicile. La livraison de celle-ci est prévue pour au plus tôt le 7 janvier.

Dans l'attente, je vous invite à télécharger l'application "TV d'Orange", vous pourrez ainsi utiliser la télécommande virtuelle s'y trouvant.

Concernant votre ancienne télécommande, vous pouvez la déposer dans l'une de nos boutiques où vous trouverez des bacs prévus au recyclage de vos appareils.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.


Sophie

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

j'ai un souci de télécommande .  Je ne peux plus bouger le son . J'ai changer les piles mais rien ne change . 

avez vous une solution