le 30-03-2018 19:52
Bonjour,
Nous avons un problème "de réactivité" avec la télécommande de notre livebox play.
La flèche droite (éventuellement la fèche "bas") qui permet de naviguer dans le menu ne fonctionne quasiment pas, ou bien a un problème de réactivité.
Matériel ou logiciel ?
Cordialement
le 06-04-2018 16:11
Bonjour @jule ,
Le dysfonctionnement de votre télécommande est-il toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2018 20:00
Bonjour @jule
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-04-2018 16:11
Bonjour @jule ,
Le dysfonctionnement de votre télécommande est-il toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2018 20:56
Bonjour, j'ai le même problème: la flèche droite ne fonctionne quasiment pas, il est très difficile de trouver le bon endroit la bonne durée er la juste force pour qu'elle soit prise en compte... Je ne trouve de solution nul part et le é- chat non plus.
merci pour votre aide car c'est vraiment pénible.
cordialement
le 30-12-2018 21:24
le 30-12-2018 21:30
Merci mais je ne trouve aucun accès au tchat...
le 30-12-2018 21:37
Normal c’est pas ouvert le dimanche.
Cela dépend aussi ce que vous tapez dans la barre de recherche.
le 10-01-2019 07:53
bonjour,
désolé réponse tardive.
hélas non ..
Le décodeur semble par moment (quasi tout le temps:-( ) insensible à la flèche droite .
NB:Je ne suis plus chez sosh pour la box, suite à une promo d'un concurrent (dont la télécommande a parfois aussi ce genre de souci, mais qui offre une appli android, capable de communiquer avec le decodeur TV de manière fiable .. avis aux techs de chez sosh .. oups;-)
Cordialement,