annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

télécommande / pb flèche droite

jule
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Nous avons un problème "de réactivité" avec la télécommande de notre livebox play.

La flèche droite (éventuellement la fèche "bas") qui permet de naviguer dans le menu  ne fonctionne quasiment pas, ou bien a un problème de réactivité.

Matériel ou logiciel ?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @jule ,


Le dysfonctionnement de votre télécommande est-il toujours d'actualité ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @jule

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @jule ,


Le dysfonctionnement de votre télécommande est-il toujours d'actualité ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cechum
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même problème: la flèche droite ne fonctionne quasiment pas, il est très difficile de trouver le bon endroit la bonne durée er la juste force pour qu'elle soit prise en compte... Je  ne trouve de solution nul part et le é- chat non plus.

merci pour votre aide car c'est vraiment pénible.

cordialement 

Bonjour @Cechum

 

il faut demander l’échange de la télécommande au tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cechum
Sosheur occasionnel

Merci mais je ne trouve aucun accès au tchat...

Normal c’est pas ouvert le dimanche. 

 

Cela dépend aussi ce que vous tapez dans la barre de recherche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

jule
Sosheur hyperactif

bonjour,

désolé réponse tardive.

hélas non ..

Le décodeur semble par moment (quasi tout le temps:-( ) insensible à la flèche droite .

NB:Je ne suis plus chez sosh pour la box, suite à une promo d'un concurrent (dont la télécommande a parfois aussi ce genre de souci, mais qui offre une appli android, capable de communiquer avec le decodeur TV de manière fiable .. avis aux techs de chez sosh .. oups;-)

Cordialement,