Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nous avons un problème "de réactivité" avec la télécommande de notre livebox play.
La flèche droite (éventuellement la fèche "bas") qui permet de naviguer dans le menu ne fonctionne quasiment pas, ou bien a un problème de réactivité.
Matériel ou logiciel ?
Cordialement
Bonjour @jule ,
Le dysfonctionnement de votre télécommande est-il toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @jule
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @jule ,
Le dysfonctionnement de votre télécommande est-il toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, j'ai le même problème: la flèche droite ne fonctionne quasiment pas, il est très difficile de trouver le bon endroit la bonne durée er la juste force pour qu'elle soit prise en compte... Je ne trouve de solution nul part et le é- chat non plus.
merci pour votre aide car c'est vraiment pénible.
cordialement
Merci mais je ne trouve aucun accès au tchat...
Normal c’est pas ouvert le dimanche.
Cela dépend aussi ce que vous tapez dans la barre de recherche.
bonjour,
désolé réponse tardive.
hélas non ..
Le décodeur semble par moment (quasi tout le temps:-( ) insensible à la flèche droite .
NB:Je ne suis plus chez sosh pour la box, suite à une promo d'un concurrent (dont la télécommande a parfois aussi ce genre de souci, mais qui offre une appli android, capable de communiquer avec le decodeur TV de manière fiable .. avis aux techs de chez sosh .. oups;-)
Cordialement,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !