Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour, je suis nouveau client sosh et mon decodeur m'indique que je suis en sd. comment activer la hd sachant que mon debit est de 14,1 mbits en vdsl. merci pour votre retour. cdt
Bonjour @zogwarg
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @zogwarg
J'ai le plaisir de vous informer que je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande pour votre décodeur.
Vous la recevrez d'ici quelques jours. Concernant l'ancienne télécommande, vous pourrez la déposer dans la boutique Orange de votre choix ou bien dans un bac recyclage prévu à cet effet. En attendant, vous pouvez utiliser l'application TV d'Orange qui possède la fonctionnalité télécommande.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @zogwarg
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @zogwarg
Suite à votre message en privé, je n'ai pas pris d'intervention pour l'instant. J'ai changé votre profil de VDSL2 à ADSL. Le débit est remonté a 17.3 Mbps.
N'hésitez pas à me faire un retour d'ici samedi prochain sur votre ressenti niveau TV, navigation etc.
Si vous ne constatez pas d'amélioration, je confirmerai alors l'intervention à votre domicile le vendredi 27 entre 13h et 18h comme convenu précédemment.
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @zogwarg
Vous pouvez choisir de prioriser la qualité d'image en attribuant plus de débit à votre décodeur, ou à l'inverse, prioriser votre usage internet au détriment de la qualité d'image.
Pour cela, sur votre décodeur, rendez-vous dans Orange et moi > Réseau > Priorité TV
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @zogwarg
Je suis navré de voir que notre tentative a été vaine. J'ai replacé votre ligne dans sa configuration d'origine, à savoir en VDSL2. Comme nous avions convenu, j'ai donc programmé l'intervention pour vendredi 27 entre 13h00 et 18h00.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à cette dernière.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @zogwarg
L'intervention à lieu pour fiabiliser votre accès internet et je n'ai que des propositions avec rdv à vous faire. Vous pouvez être absent, mais alors le risque de facturation peut s'appliquer. Je peux vous proposer une intervention sur un créneau horaire de 2h selon vos disponibilités pour la fin de semaine.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !