Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

tv par adsl un jour sur vins sur caramy ?

bonjour 

 

voila tout fonctionne a merveille sur vins sur caramy 83170 , j'ai la vdsl ( 69 méga ) magnifique , mais le problème pas de tv encore par l ' adsl 

 

orange faire quelque chose pour sa s ' il vous plait ? 

 

merci 

2 réponses2

Bonjour @tado,

 

Vous avez bien eux lle decodeur TV et la carte ? Y a t'il quelque chose de marquer sur la TV ?

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


j etais chez orange j ' avais le triple play , a mon ancien logement , j ' ai demander le démenagement de ma ligne par ce que j ' ai déménager et la tout fonctionner nikel sauf la télé , j ' ai téléphoner au SAV , et il mon dit que c ' était normale , le centrale n ' est pas équiper pour la télé , donc il faut que je passe par parabole , mais je vais pas payer une installation de parabole pour avoir que des chaines tnt , alors que je suis locataire 

 

mais sa magase par ce que free sur vins caramy cest dégrouper etc et la télé par adsl , mais j ' irai pas cest free pas fiable , donc j'aimerai que orange face quelque chose télé par adsl , merci bien