Exemple : Activer ma carte SIM
Direct pass ....sujet traité des milliers de fois et apparemment toujours d'actualité.
Nouveau sur SOSH,j'ai eu le désagrément de revevoir une notification de paiement pour un abonnement dont je ne sais meme pas à quoi cela sert!!!!!
Les forums m'ont aidé à désactiver les achats via mon espace client mais aucune réponse à mes demandes de remboursement
Le tchat me renvoie vers le site topbuzz pour la demande de remboursement....mais ce n'est pas eux qui ont donné l'accord du paiement.
Email au service réclamation pour la meme demande....pas de réponse
Bah on va bloquer le prélèvement et on ira au bras de fer.
Ce n'est pas tant pour 2.99E mais la procédure est inadmissible.
@duc94200 Bonjour,
J'ai pris connaissance de votre dossier ainsi que de votre demande.
Je vous apporte plus d'infos en message privé.
frankD
Bonjour,
Pour demander remboursement, adressez-vous directement à l'éditeur de service en question.
Vous trouverez ses coordonnées via une recherche sur ce lien: https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
l'editeur n'a que faire de mon problème car orange a autorisé un paiement à ma place.
Personne ne peut prouver quoique ce soit sur le fait que j'ai effectué un achat.
On insinue que je l'ai fait sans pouvoir le prouver.
La facture ne sera pas payée et j'rai très loin.
J'incite à ceux qui me lisent d'en faire de meme !!!!!
et vous ne travaillez pas pour Sosh....réponse type de commerciaux pour botter en touche...;aucun intéret.
Bonjour,
Abonnement multimédia
Ils se font lorsqu'on clique un peu vite sur certains liens.
Plusieurs choses à faire :
1) se désabonner : Espace client/Suivi conso/Hors forfait/Abonnement et achats multimédia et la se désabonner.
2) bloquer les achats multimédia et SMS + : toujours dans le suivi Conso/Maitriser votre consommation/etc
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
:smileyfrustrated: :smileymad:
parfois je regrette d'avoir essayé d'aider certaines personnes....
@Mannou0507 a écrit ::smileyfrustrated: :smileymad:
parfois je regrette d'avoir essayé d'aider certaines personnes....
bonjour @Mannou0507
perso j'aurais plutôt écrit:
' parfois je regrette que Sosh n'essaye pas d'aider certaines personnes en continuant à activer par défaut cette option internet+ '
signé: sosher sans intérêt
@ammb nouveauté sosh que je viens de décourir aujourd'hui
Un abonnment internet+ ou multimédia ne pourra être validé qu'après avoir saisi un code envoyé par sms pour confirmer l'achat, donc, à compter de maintenant, toute réclamation d'une personne qui dirait "je n'ai rien commandé/validé/acheté" est à revoir
@Mannou0507 a écrit :
..nouveauté sosh que je viens de décourir aujourd'hui..
@Mannou0507
merci de l'info ; vous l'avez obtenue grâce à votre statut de sosher ou par consultation d'une page Sosh ?
car pas encore de modif lors de lecture FAQ "achat multimédia" ; option toujours activée par defaut !
si confirmation, on dira alors merci à @Anonymous pour son action entendue par Sosh cf ici
et on ne lira plus (ou moins) sur le forum les récriminations de soshers.
bye
@ammb je n'ai pas de statut spécial avec sosh, je suis cliente aussi, juste je suis relativement active sur le forum.
J'ai lu cela sur un post d'un client
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