Répondre

Ajout de contrat et reception facture

Solution approuvée Résolue
Highlighted
Sosher occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎01-02-2017
Solution approuvée

Ajout de contrat et reception facture

Bonjour,

J'ai plusieurs abonnement et souahite pouvoir voir tous mes contrats sur ma page.

L'un de ces abonnements est un ligne mobile qui sert pour un dépanage d'urgence d'ascensseur (la SIM n'est donc pas dans un mobile).

Hoes pour pouvoir ajouter le contrat et recevoir les factures sur mon compte, on m'envoie un SMS sur cette ligne.

Merci de me dire comment ajouter le contrat sur mon compte, et donc recevoir d'une manière ou d'une autre mes factures!

URGENT!

Solutions approuvées
Webconseiller
Envois : 415
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Ajout de contrat et reception facture

Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 567

Bonjour @Pascal0775 

Afin de lier ce contrat sur votre espace client il sera obligatoire de suivre cette procédure. Nous ne pouvons vous proposer de solution alternative.

Cordialement,

Jean_Baptiste

Sosher occasionnel

Cette procedure, c'est à dire?

Je n'ai aujourd'hui aucun moyen de voir mes factures. Ce qui n'est pas normal.

Webconseiller
Envois : 567

Les abonnements Sosh sont fournis à titre de particulier et ne sont pas prévus pour des usages professionnels.

Dans le cas où vous souhaiteriez accéder à l'espace client de l'abonnement indiqué, il vous suffit d'insérer la carte SIM dans un mobile afin de recevoir les SMS souhaités.

Cordialement,

Jean_Baptiste

Sosher occasionnel

Je souhaite simplement et légalement recevoir les factures de mon abonnement, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Merci de faire le nécessaire pour que je recoive les factures, soit papier, soit mail.

Webconseiller

Bonjour @Pascal0775 ,

Vous nous indiquez  que "L'un de ces abonnements est un ligne mobile qui sert pour un dépannage d'urgence d'ascenseur". Si cette ligne n'est pas une ligne mobile sosh, le regroupement ne sera pas possible.

Comme le souligne @Jean_Baptiste, Sosh est destiné à des particuliers. Cependant, en s’inspirant de Sosh, Orange a pensé aux pros en lançant les forfaits smart pro, des forfaits 100% web, sans engagement et réservés aux professionnels, le tout à un prix très intéressant. 

Pour regrouper l'ensemble de vos contrats Sosh (Orange compris), il vous faut le faire depuis votre espace client.

Une fois dans celui-ci, suivez les indications que nous fournissons dans la FAQ dédiée : Regrouper vos contrats Sosh et ou Orange.

Quand la synchronisation est faite, vous pouvez consulter et gérer vos factures sur votre Espace client (avoir la facture électronique et être en prélèvement automatique).

Je souhaite tout comme vous, que vous puissiez consulter vos factures (historique disponible pendant 12 mois).

Franck_

Sosher occasionnel

Bonjour,

Sachez que les particuliers peuvent avoir un ascenseur et besoin d'une ligne à cet effet.

J'ai tenté de grouper mes contrats mais ne peux pas, puisque je n'ai pas de mobile lié à cette ligne, et que sosh m'envoie un texto sur cette ligne pour l'ajouter.

Merci de trouver rapidement le moyen qui vous conviendra pour que j'ai mes factures.

Webconseiller

Soshers en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 2 370 invités
Dernières connexions :
Bienvenue aux nouveaux Soshers :
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Comprendre et consulter sa facture

Comprendre et consulter sa facture