Répondre

Avoir sur Service Indisponible ?

Highlighted
Aspirant sosher
Envois : 2
Inscrit : ‎19-06-2017

Avoir sur Service Indisponible ?

Le "Service" du Fournisseur d'Accès Internet, n'est pas exploitable.

Quelle est la procédure pour se faire rembourser ?

 

Jamais le débit n'a atteint ne serait - ce que 800 Kbits.

Le débit annoncé est très clairement TROP LOIN de la VERITE !!!

Que ce soit avec le testeur fournie sur la Livebox toute neuve ou bien le SpeedTest ADSL =

Le Débit maximum est de 563... Kbits soit 1/2 Mbits !!! Et ceci en débit crête !!!!
Aussi, le débit moyen est de 300 Kbits (toujours en descente).


Le Test de ligne indique en ADSL+2 un débit de 3,5Mbits. Et bien même 2Mbits m'aurait suffit, mais impossible. Nous sommes en 2017, je suis dans une grande agglomération et je suis restreint par SOSH à un débit proche du RNIS.

Malgré 4 nouvelles tentatives pour lancer un Support à Distance : Toujours personne.
Je souhaite savoir comment obtenir réparation = Avoir des Frais engendrés pour un Service inaccessible.

En vous remerciant.