Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation factures

Bonjour, depuis 2 mois il m'est facturé de courts appels vers l'étranger (2 mn par appel vers des numéros différents et des pays différents) alors que je suis le seul utilisateur de mon telephone que je ne préte pas. Le journal des appels émis de mon téléphone ne mentionne pas ces appels; des communications WAP/WEP, quotidiennes, sont également décomptées. Sur le service tchat, où je passe des heures, aucune réponse crédible ne m'est donnée. Il m'a même été dit que j'utilisais un Alcatel one touch, alors que j'utilise un Logicom à clapet L-310 avec lequel je n'ai pas d'accés internet et aucune application!!!

La carte SIM a été changée, sans résultat!

Sosh m'a appelé à 2 reprises, m'affirmant que ma ligne n'avait aucun probléme et que je devais donc être un menteur en étant l'auteur de ces communications!

Qu'en pensez-vous?

74 réponses74
Bonjour J ai pris un forfait 24.99€ plus l'option pour la suisse a 8€ j'ai reçu la sim le 18 juillet et la on l'envoye déjà la facture pour le 1 août de 32.99€ alors que je n'ai même pas encore profiter d'un mois pourquoi y'a t'il pas de prorata car je ne vais pas payer 1 mois alors que je n'ai profiter sa fait 8 jours que j'ai la sim je demande qu'on me fasse le prorata

Oui Jérome71460, nous connaissons les mêmes déboires et pour l'instant Sosh ne croit pas en notre sincérité!

Sur ce forum qui se veut pourtant être un forum d'entraide, les webconseillers devraient apporter des réponses réalistes à nos questions. Cela nous serait utile ainsi qu'à tous les autres clients qui pourraient se retrouver dans notre situation.

Pout information les numéros d'appel vers le Zimbabwe qui m'ont été facturés sont le 263783854302 et le 263778937081. M'ont été également facturés des appels vers le Montenegro avec le 38268594821 et vers l'Afrique (la destination exacte ne m'a pas été communiquée) avec le 994557815761.

 

 

De plus Mathilde qui a pris en charge notre probléme ne lit pas les messages privés qu'elle nous demande de lui envoyer! Mon message de ce matin 9h00 (qui lui donnait des informations précises) n'est toujours pas lu. Et pourtant ici-même vers 11h00 elle rejetait ma demande!

On peut apprécier le service clients!

Même numéro pour le Zimbabwe pour ma part : 26 37 83 85 43 02

 

C'est vraiment incroyable !

 

Je vais essayer de trouver une cabine téléphonique afin de composer ce numéro de téléphone sans risque et tenter de voir où il aboutit. Malheureusement, ces cabines sont en voie de disparition...

 

 

J'ai également eu réponse d'une autre personne que Mathilde.

J'espère au moins que tous ces interlocutteurs ont la même connaissance de notre dossier.

 

De nature prudente, j'ai pris soin de copier-coller dans un fichier texte mon échange du 5 juillet à 17h19 avec Joseph, conseiller sur le Chat Sosh.

 

Je pense faire un beau courrier recommandé avec copie de tous ces échanges.

 

Bon courage.
J'espère que nous aurons très vite des réponses satisfaisantes.

Les opérateurs ne manquent pas sur le marché, et je suis prêt à encourager bon nombre de mes clients à se tourner vers la concurrence.

Bonjour @Mayssane25

 

regardez votre facture de plus prêt. Le prorata doit être calculé. 

Chez tous les opérateurs on paie 1 mois d'avance le forfait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Donc Jerome71460, sans nous connaître, nous avons un ami commun au Zimbabwe que nous appelons et ensuite nous contactons Sosh pour demander le remboursement du coût de nos appels!

Ou alors le même fantôme vient nous emprunter notre téléphone (je suis dans le Var) pour passer de très brefs appels vers le même destinataire et prend ensuite soin d'effacer de nos journaux d'appels la trace de ses appels.

 

Mathilde, est-ce les explications que vous avez a nous donner pour motiver nos hors forfaits?

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Ok je vais payer le mois mais si le 2eme mois j'ai la même facture je ne payerai pas


Bonjour @Jerome71460,


Votre réclamation du 25/07/2017 à 15h59 est en cours de traitement, je vous invite à patienter le retour.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse. J'espère que nous trouverons des solutions à cet épisode de science fiction...