Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation factures

Bonjour, depuis 2 mois il m'est facturé de courts appels vers l'étranger (2 mn par appel vers des numéros différents et des pays différents) alors que je suis le seul utilisateur de mon telephone que je ne préte pas. Le journal des appels émis de mon téléphone ne mentionne pas ces appels; des communications WAP/WEP, quotidiennes, sont également décomptées. Sur le service tchat, où je passe des heures, aucune réponse crédible ne m'est donnée. Il m'a même été dit que j'utilisais un Alcatel one touch, alors que j'utilise un Logicom à clapet L-310 avec lequel je n'ai pas d'accés internet et aucune application!!!

La carte SIM a été changée, sans résultat!

Sosh m'a appelé à 2 reprises, m'affirmant que ma ligne n'avait aucun probléme et que je devais donc être un menteur en étant l'auteur de ces communications!

Qu'en pensez-vous?

74 réponses74

Bonjour christiane73.

 

Le comportement de Sosh est déconcertant!!!

 

Me concernant, Lora_D est le 5éme conseiller à travailler sur mon probléme (qui est similaire au votre); j'ai été appelé par 4 employés de Sosh (qui méconnaissaient mon dossier) et après 32 JOURS Sosh en est encore au stade de me demander de patienter!!!

 

Sosh espére, peut-être, que l'on se lasse et que l'on abandonne notre demande (comme semble malheureusement l'avoir fait Jérome71460 qui connaissait le même probléme que nous et qui ne se manifeste plus)!!

 

De votre côté, vous intervenez sur ce forum depuis le 01/06, vous avez déjà décliné votre identité et Sosh en est encore au stade à vous la redemander!!!

 

On ne peut pas dire que chez Sosh la devise soit "LE RESPECT DU CLIENT"!!!

Bonsoir Jac83

Merci pour votre réponse.Je n'ai pas encore changer de numéro mais je vais le faire à la fin du mois.Pour le moment mon portable est éteint je préfére avant d'augmenter ma note par des hors forfait.Le seul jour ou il était allumé la journée ,je me paie un hors forfait pour l'Afrique.de 2.50 euros.Je sais bien que Sosh ne remboursera jamais ces appels non effectués vers l'étranger. Je ferai quand même un courrier pour Orange à Bordeaux dés que j'aurai changé le numéro et leur expliquer ce que cela m'a couté et les démarches fait en boutique pour rien.

Bonne soirée et courage

Amitié

Christiane 

Lora_D, après 33 jours d'étude, où en sommes-nous?

Bonjour @JAC83 ,


Je vous comprends et je suis navrée de ce temps d'attente. Cependant, je vous rassure, une solution va vous être proposée sous peu.


Effectivement, aprés consultation de l'état de votre commande, il est apparu que notre service facturation n'a pas trouvé d'anomalie. 


Cependant, afin d'obtenir une analyse plus poussée, j'ai de nouveau contacté un service pouvant obtenir plus d'information sur ce hors forfait.


Je comprends votre besoin d'obtenir une réponse, cependant dépendant d'autre service, je ne peux vous tenir informé de suite. 


Merci de votre compréhension.


Bonne journée à vous !


Lora_D

signature_webcc_sosh.jpg

Lora_D, votre service facturation (qui connaît parfaitement le téléphone que j'ai utilisé depuis 1 an) ne trouve pas anormal, entre autre, de me décompter des communications internet quotidiennes, alors que je n'ai pas d'accés internet depuis mon téléphone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Lora_D.

 

J'ai reçu un texto de Sosh m'annonçant qu'un suivi de mes consommations actuelles était mis en place.

Me concernant, depuis le 20/07/2017 (date du changement de mon ancienne carte sim) je ne rencontre plus de probléme. Un suivi de mes consommations actuelles semble donc inutile.

 

Aujourd'hui, je n'attends plus une explication concernant les communications internet qui m'étaient décomptées durant plus d'un an alors que de mon téléphone je n'avais pas d'accés internet (Sosh s'étant montré incapable de me justifier l'inexplicable!!).

 

Je demande le remboursement intégral des appels vers l'étranger qui m'ont été facturés alors que ces appels n'ont pas été passés. Le 19/08/2017, l'employé Sosh qui m'avait téléphoné était disposé à les rembourser. Simplement il m'annonçait que ces appels s'élevaient à la somme de 8,87 euros. Notre communication a été coupée, alors que je commençais à lui énumérer le détail de ces appels qui, je le rappelle, s'élévent à 19,75 euros.

 

Lora_D, dans votre précédant message, vous m'annonciez qu'une solution allait m'être proposée sous peu.

Aprés 37 jours de présence sur ce forum, ce n'est toujours pas le cas!!!!!!!

 

A-t-on des nouvelles ? Des réponses précises ???? 

 

 

Bonjour @JAC83 


Je viens de vous envoyer un message privé.


Jess_



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @christiane73

 

faites une portabilité vers free. 

Free résiliera pour vous sous une semaine et vous garderez votre numéro de mobile 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour

merci de votre message mais je ne tiens pas à garder mon numéro vu qu'il a été piraté.En effet depuis mai j'ai des appels vers  l'étranger qui parte de mon portable et que je n'appelle pas et Sosh veux pas me les rembourser alors je m'en vais de Sosh.Avec ma petite retraite je ne peux pas payer des hors forfait ,à ce jour j'en ai pour plus de 30.00 euros cela fait un trou dans mon budget.J'avais changer ma carte sim et cela continue quand même , orange m'a dit que les appels parter bien de ma carte sim.J'ose plus laissé mon téléphone allumé  alors à quoi me sert mon portable????dites le moi!!!

merci