Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai lancé un appel par ailleurs, sans réponse.
N'y aurait-il plus aucun membre de SOSH sur le forum?
Merci de réagir.
Je suis à J-4 de passer à un autre FAI.
[Modération : modification du titre en adéquation avec le besoin]
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @PRW84,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande
AlexandreK
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
Merci.
J'ai renoncé au Tchat car je n'y ai plus accès même après avoir fermé Antivirus, VPN, Web protection, etc...
J'ai posté un message sur Twitter ... sans résultat pour le; moment.
Votre réponse semble indiquer que les conseillers SOSH ne participent plus au Forum.
Mais dans le doute je laisse mon message.
Cordialement
PS: Que l'accès aux conseillers soit digital et non plus vocal, pourquoi pas, mais cela implique:
- qu'ils lisent les messages du Forum ou Twitter
- que les procédures fonctionnent correctement
Il suffit de regarder les autres sujets du forum pour se convaincre que les conseillers sont bien présents.
Par contre, aucun délai de réponse garanti...
Bonjour,
Suite à mon tweet un conseiller m'a envoyé sur ... le eChat et sur une adresse mail.
Je tente avec le mail, car le eChat est impossible à accéder.
Cordialement
Bonjour et merci,
En ce qui concerne le délai, mon premier message sous un autre nom date du 06/11.
Cordialement
Bonjour,
Je précise que j'ai effectué ma rétractation par eChat le 22/09 (le jour même de ma commande), j'avais réussi ce jour-là à accéder au fameux eChat.
Quand je vois le résultat aujourd'hui, j'ai quelques doutes sur la capacité des conseillers de l'eChat à traiter les problèmes.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !