Répondre

Double paiement: par chéque de dépôt de garantie et par prélèvement automatique

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosher
Envois : 3
Inscrit : ‎18-05-2017
Solution approuvée

Double paiement: par chéque de dépôt de garantie et par prélèvement automatique

Bonjour,

Je vous ai envoyé une chèque de dépôt de garantie de 265€. Il y a deux semaines j'ai recu ma facture de Avril et Mai. Il est écrit que le facture est de 19.65€ et le montant de -245,35€ ést créditeur, donc je n'avais rien à payer. Mais le 16/05, vous avez fait un prélevement par CB de 19.65€. 

Est-ce que vous pouver expliquer cette situation svp?

Merci.

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet haoren
‎22-05-2017 11:11
Webconseiller
Envois : 701
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : DOUBLE PAIEMENT: PAR CHÉQUE DE DÉPÔT DE GARANTIE ET PAR PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE

Bonjour @haoren ,

Vous avez envoyé le chèque de caution au centre de paiement des factures du coup votre facture papier vous informe d'un montant créditeur qui n'a pas lieu d’être car il s'agit d'une caution.

Le service concerné à fait le transfert des 265 euros ce qui laisse à votre charge le montant de l'abonnement, 19.65 euros, régularisé par le prélèvement du 15/05/2017.

Anthony

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Webconseiller
Envois : 4 346
Inscrit : ‎19-10-2012

Re : Double paiement: par chéque de dépôt de garantie et par prélèvement automatique

@haoren Bonjour,

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :

- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile

frankD

Solution
Accepté par l'auteur du sujet haoren
‎22-05-2017 11:11
Webconseiller

Re : DOUBLE PAIEMENT: PAR CHÉQUE DE DÉPÔT DE GARANTIE ET PAR PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE

Bonjour @haoren ,

Vous avez envoyé le chèque de caution au centre de paiement des factures du coup votre facture papier vous informe d'un montant créditeur qui n'a pas lieu d’être car il s'agit d'une caution.

Le service concerné à fait le transfert des 265 euros ce qui laisse à votre charge le montant de l'abonnement, 19.65 euros, régularisé par le prélèvement du 15/05/2017.

Anthony

Apprenti sosher

Re: Re : DOUBLE PAIEMENT: PAR CHÉQUE DE DÉPÔT DE GARANTIE ET PAR PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE

Bonjour @Anthony_do ,

Merci de votre réponse. Du coup à la fin de mon forfait, est-ce que le centre de paiement va me rembourser le montant de caution 265€? Sur mon dernier facture il écrit le montant est de -245,35 € inclus un avoir de 265,00 €.

Haoren

Webconseiller

Re: Re : DOUBLE PAIEMENT: PAR CHÉQUE DE DÉPÔT DE GARANTIE ET PAR PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE

@haoren ,

Le remboursement de la caution (265 euros) intervient dans un délai de six semaines après la résiliation de l'abonnement. 

Anthony

Apprenti sosher

Merci beaucoup pour votre aide Smiley heureux

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?

Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
1