Répondre

Facture

Solution approuvée Résolue
Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎20-01-2017
Solution approuvée

Facture

Bonjour,
Je voudrais parler a un conseiller sosh, concernant ma facture, car etant non prelever j'ai payer en carte ma facture du mois. Sauf que j'ai etait prelever sur mon compte quelque jours apres. J'ai eu un conseiller au telephone qui m'a dit d'appeler aujourd'hui pour effectuer un avoir pour le prochain prelevement, sauf que on me raccroche au nez tout ltemps. Merci de faire quelque chose. Rapidement cordialement.

Solutions approuvées
Top Contributeur
Envois : 2 466
Inscrit : ‎21-07-2012

Re : Facture

[ modifié ]

Bonjour ,

 

voici le lien ci dessous  pour contacter un conseiller qui regularisera cette double facturation   :smileyhappy:

 

 

==> Contacter un Conseiller <==

 

 

Sur cette page, répondez aux questions :

1) en cliquant sur un des rectangles rose

ou

2) si vous avez une autre demande tapez la directement puis la loupe pour initier la recherche et specifier votre demande si besoin.



En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "chatter avec un conseiller"

 

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette jaune (chat) :

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.) 
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération 

 

 

 

ça devrait marché :smileyhappy:

 

 

ou bien attendre un conseiller ici ( reponse dans les 24/48h) :smileyhappy:

 

sinon vous pouvez passer via les reseaux sociaux :

 

==> Sosh sur twitter <==   (si vous utiliser twitter bien sur )

ou

==> Sosh sur Facebook <== (si vous utiliser Facebook bien sur ) :smileywink:

 

Je reste a votre dispo 

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

si votre sujet est résolu merci de presser sur Accepter comme solution Smiley heureux


je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles Smiley clignant de l'œil

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour consulter le contrat en ligne cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 2 466
Inscrit : ‎21-07-2012

Re : Facture

[ modifié ]

Bonjour ,

 

voici le lien ci dessous  pour contacter un conseiller qui regularisera cette double facturation   :smileyhappy:

 

 

==> Contacter un Conseiller <==

 

 

Sur cette page, répondez aux questions :

1) en cliquant sur un des rectangles rose

ou

2) si vous avez une autre demande tapez la directement puis la loupe pour initier la recherche et specifier votre demande si besoin.



En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "chatter avec un conseiller"

 

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette jaune (chat) :

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.) 
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération 

 

 

 

ça devrait marché :smileyhappy:

 

 

ou bien attendre un conseiller ici ( reponse dans les 24/48h) :smileyhappy:

 

sinon vous pouvez passer via les reseaux sociaux :

 

==> Sosh sur twitter <==   (si vous utiliser twitter bien sur )

ou

==> Sosh sur Facebook <== (si vous utiliser Facebook bien sur ) :smileywink:

 

Je reste a votre dispo 

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

si votre sujet est résolu merci de presser sur Accepter comme solution Smiley heureux


je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles Smiley clignant de l'œil

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour consulter le contrat en ligne cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici