Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre mobile + livebox sans engagement, sans frais de mise en service d'apres le contrat sosh. Or il se trouve qu'Orange ma envoyé une facture (qui n'apparait pas sur mon compte sosh) de frais de mise en service internet de 55 euros, lorsque j'appel Orange pour une réclamation on me renvoi vers sosh, l'orsque j'appel sosh on me renvoi vers Orange...probleme sans fin !!!
Pouvez vous m'aider SVP ??
Cordialement
@bouli67 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et les références qui figurent sur la facture de 55 euros en message privé ?
^MR
Bonjour,je suis nouveau client sosh et j,ai exactement le meme probleme que vous 55e + abo de18euros pouver vous medire comment c´est termine cette histoire avec orange.Cordialement...
Bonjour,je suis nouveau client sosh et j,ai exactement le meme probleme que vous 55e + abo de18euros pouvez vous me dire comment c´est termine cette histoire avec orange.Cordialement...
Bonjour,je suis nouveau client sosh et j,ai exactement le meme probleme que vous 55e + abo de18euros pouver vous medire comment c´est termine cette histoire avec orange.Cordialement...
@bouli67 bonsoir
Cette facture correspond à des frais de mise en service de la ligne fixe .
Une demande est en cours de traitement auprès du service de gestion.
Vous serez prochainement contacté.
Valentine_
Bonjour,le 3900 a essayé de me joindre hier mais je n’ai pas pu répondre,j’étais au en plein travail.Si vous pouvez me rappeler je suis joignable entre 16 et 17 heure merci..Cordialement.......
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !