Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de mise en service Orange

Bonjour,

 

J'ai souscrit a l'offre mobile + livebox sans engagement, sans frais de mise en service d'apres le contrat sosh. Or il se trouve qu'Orange ma envoyé une facture (qui n'apparait pas sur mon compte sosh) de frais de mise en service internet de 55 euros, lorsque j'appel Orange pour une réclamation on me renvoi vers sosh, l'orsque j'appel sosh on me renvoi vers Orange...probleme sans fin !!!

 

Pouvez vous m'aider SVP ??

 

Cordialement

73 réponses73
Bonjour ,ce que j’ai oublier de vous dire ma première demande à été annulée vu que la ligne était au nom de ma femme et qu’il non réussi à me joindre par téléphone donc j’ai du faire une 2ème demande.

@bouli67 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et les références qui figurent sur la facture de 55 euros en message privé ?


^MR

Bonjour,je suis nouveau client sosh et j,ai exactement le meme probleme que vous 55e + abo de18euros pouver vous medire comment c´est termine cette histoire avec orange.Cordialement...

                                   

Bonjour,je suis nouveau client sosh et j,ai exactement le meme probleme que vous 55e + abo de18euros pouvez vous me dire comment c´est termine cette histoire avec orange.Cordialement...

                                   

Bonjour,je suis nouveau client sosh et j,ai exactement le meme probleme que vous 55e + abo de18euros pouver vous medire comment c´est termine cette histoire avec orange.Cordialement...

                                   

@bouli67 bonsoir

Cette facture correspond à des frais de mise en service de la ligne fixe .

Une demande est en cours de traitement auprès du service de gestion.

Vous serez prochainement contacté.

Valentine_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,ouî elle correspond à des frais de mis en service mais d’une ligne nue sans internet et un abonnement de 18 euros par moi . La mienne étant une ligne actif en dégroupage total passant de Bouygues Telecom a sosh et non de Bouygues à orange et de orange a sosh .Si quelqu’un a fait une erreur il faut juste l’admettre ,la différence c’est que la II n’y à pas de frais à payer? Cordialement b’c.
Bonjour,le 3900 a essayé de me joindre hier mais je n’ai pas pu répondre,j’étais au en plein travail.Si vous pouvez me rappeler je suis joignable entre 16 et 17 heure merci..Cordialement.......

Bonjour,le 3900 a essayé de me joindre hier mais je n’ai pas pu répondre,j’étais au en plein travail.Si vous pouvez me rappeler je suis joignable entre 16 et 17 heure merci..Cordialement.......

Bonjour suite à de nombreux messages envoyés mon problème n’ est toujours pas résolu .Le service de gestion orange ne m’a jamais répondu à ce jour,la seule chose qu’il ont réussi à faire est de m’envoyer des lettre de relance du contentieux avec aucune explication.Bravo orange cela mérite bien une médaille.Cordialement bouhr Claude...