Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Je vis un CAUCHEMAR!! SOSH ***** vous me devez 99,5 euro

C'est inadmissible! Cela fais depuis le mois de Juillet que je demande a suspendre ma ligne!!! je contact sur le e-chat, on me dit que cela est fais, puis je continus de recevoir des factures!! Alors au mois de Septembre je recontact le e-chat et demande cette fois ci a carrément réssilier ma ligne au vus de l'incompétence... On me signale que cela est fais, j'ai le mail de ressiliation, et pour preuve en plus je n'ai plus accés au compte sosh/orange.

 

Alors mince alors, pourquoi je continus a étre debiter et recevoir des factures!!!!!!!!! Vous me devez 99,5 euro!!!! et Il n'y a pas d'excuses de "votre compte n'est pas activé donc on peut pas vous rembourser... etc". Vous savez trés bien comment prendre l'argent!!!!

 

Je suis vraiment deçu... Veuillez y remédier dans les plus brèves délais s'il vous plait!

 

MERCI!

 

 

7 réponses7

Si tu es dans à jour des paiements, tu pourrais demander à ta banque de bloquer les prélèvements ?




Yes c'est ce que j'ai fait, Mais je voudrai avant tout me faire rembourser aussi.

 

Merci pour ton conseil en tous cas

Bonjour @anais_dappe


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour Matt_H

 

Merci de ton aide,

 

J'ai eu un contact avec quelqu'un sur le e-chat, la personne m'a re resilier mon contrat, j'ai bloquer les virements orange, et j'ai aussi envoyer une lettre a Orange pour le remboursement!

 

Il n'y a plus qu'a croiser les doights.

 

Je suis a l'etranger, et cette situation n'est vraiment pas facile....

 

Merci de ton aide en tous cas

Petit UPDATE:

 

Aprés des mois et des mois de batailles, je n'ai toujours pas eu de remboursements, je ne sais toujours pas si ma ligne a été résilliée et heureusement que j'ai bloquer les prélévement sosh, car 29 euro doivent encor étre debités!

 

Est ce quelqu'un peu m'aider!!!!!???? 

 

Merci :Heureux:

Bonjour


N'hésitez pas à me communiquer les informations précédemment demandées en privé.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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Inadmissible

 

Cela fait maintenant 4 MOIS que je me bats avec vos services, tous aussi incompétents, méprisants, et compléments hors sujets afin de faire installer une box sosh dans un appartement.

 

COMMENT EST-CE POSSIBLE D’AVOIR AUTANT D INCOMPETENCES.

 

Des dizaines d’appels infructueux,

 4 rendez-vous pris mais non honorés. (Technicien qui ne vient pas et qui n’appelle pas), un seul rendez a été honorer et la personne est reparti en disant qu’il ne comprend pas, c’était le 09 octobre 2020)

Des dizaines d’heures passées au téléphone avec vos services dit « techniques » à faire des essais (toujours les mêmes) pour rien, aucuns résultats, ni même avancées, puisque qu’on tourne en rond.

Des dizaines d’entretiens téléphoniques avec des personnes qui ne comprennent pas ce qu’ils disent, et se contentent de répéter en lisant le texte qu’ils ont devant eux !

Des dizaines d’heures de chat avec des personnes qui ne comprennent rien et écrivent en phonétique. (Ce qui ne facilite rien) et rien !

Pour toutes ces raisons :

Je vous mets en demeure, sous huit jours, d’honorer le contrat qui nous lie, mise en service d’une ligne internet, télévision, et téléphone dans mon logement, au 8 bd de la prairie au Duc à Nantes,

Que j’ai souscrit chez vous le 14 SEPTEMBRE 2020.

Sans nouvelles de votre part, je saisirai le tribunal compétant afin de demander les dommages et intérêts du à la situation que vous me faites subir.

Et JE VOUS DEMANDE pour réparation du préjudice la somme de 50 000 € ET LA MISE EN SERVICE SANS DELAI de la LiveBox.

Et aujourd’hui, cerise sur le gâteau, un technicien du 3976 m’a dit qu’il ne pouvait rien faire et que cela dépendait du 3900, et à ce dernier on m’a raccroché au nez en me disant que j’étais un client sosh , donc rien à voir avec lui.

ECHEC ET MAT