Répondre

Réclamation facture / hors forfait pays frontalier

Mini sosher
Envois : 4
Inscrit : ‎25-06-2017

Réclamation facture / hors forfait pays frontalier

Bonjour,

Je me trouve depuis 1 an à Saint Laurent du Maroni (Guyane Française = DOM), à la frontière avec le Suriname (pays étranger). Il s'avère que le réseau est souvent défectueux et il arrive que je capte le réseau en face le fleuve, et je me retrouve avec des hors forfaits de +/- 10 euros par mois.

J'aimerais savoir comment faire une réclamation pour le remboursement des hors forfaits ?

D'autre part, en juin on m'a volé mon portable j'ai donc refais ma carte SIM avec présentation du procès verbal ... la conseillère m'a gentillement refais ma carte SIM mais m'a également gentillement facturer 20 euros, je souhaite également faire une réclamation?

Avez vous un numéro, une adresse mail ou postal, un contact pour faire ces demandes??

Merci à vous,

Marion 

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 33 436
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: Réclamation facture / hors forfait pays frontalier

A mon sens, le client est responsable des connexions de son mobile en zone frontalière. Un geste commercial est parfois accordé mais sans garantie.

Par ailleurs, c'est étonnant d'avoir pu utiliser le forfait Sosh dans les DOM pendant aussi longtemps sans aucune remarque de la part de Sosh. Vu que les forfaits sont destinés à un usage majoritaire en métropole (cf conditions d'abonnement), ça pourrait leur mettre la puce à l'oreille...

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

-=-=-=--
Galaxy S7 + Client Sosh Forfait 40 Go 4G (@9,99€)
Business is business

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !