Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

RECLAMATIONS.

Bonsoir,

 

Je ne suis pas une personne qui se connecte souvent ou surveille son forfait mobile et j'aurai du apparement.

 

J'ai un forfait à 19€ et quelques plus 13€ et quelque d'assurance mobile.

 

Je m'aperçois que je suis prélévée très souvent du double voir moins.

 

Je décide en e chat de me renseigner, on me répond que j'ai souscrit à un "pass multimédia" et que je suis prélévée environ 10€ par mois en plus. Je me demande depuis combien de temps cela dure?

 

Je n'ai jamais au grand jamais souscrit à cette offre, et je m'aperçois sur les forums que je ne suis pas la seule.

 

Merci de me rembourser les sommes prélévées sur mon compte, pour une offre dont je n'ai jamais souscrit.

 

J'ai demandé à revoir mon offre, étant une cliente fidèle et ayant acheté plusieurs iphones sur sosh. Pas d'offre possible. On me renvoi sur des liens quand je demande de revoir mon offre our déposer une réclamation.

 

Merci de faire le nécessaire s'il vous plait.

 

Cordialement.

33 réponses33
Bonjour,

Commencez par bloquer les sms+ et achats multimédia dans l'espace client ou appli MySosh puis demandez un remboursement à Sosh:

Pour contacter un conseiller par e-chat:

!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 22h du lundi au samedi !!

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

Merci de votre retour,

 

Quelle est la manière la plus simple pour déposer une réclamation?

 

Cordialement,

 

Lila45.

La réponse se trouve dans mon premier message. 😉


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,


Vous pouvez déposer une récla mation via ce lien


Reclamation
https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation




Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

RealionelB: bonsoir, si la réponse était que je peux effectuer ma Réclamation par echat ceci m’a déjà été refusé. On l’a renvoyée vers divers liens.

Spidey_: merci pour le retour.

Bien à vous deux,

Lila45.

Bonjour,


Qu' entendez vous par là ? 

Le lien que je vous ai envoyé fonctionne, vous avez reçu une réponse négative ?



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Effectivement j'ai le même problème je n'utilise que mon téléphone pour les contacts et systématiquement ma facture  est doublée j'ai quitté orange pour ce même problème on m'a appâté avec sosh mais le résultat est le même, pire la boutique orange refuse de répondre à quelques questions que ce soit sur sosh….parce que c’est du Löw cost sur lequel ils se font beaucoup d’argent mais le mépris est palpable.

 

Je pense résilier car cela plusieurs mois où je n'utilise que peu mon téléphone pour appeler et je vielle à n’appeler que des numéros de portable en France  et je suis en surfacturation avec un "faux service client » qui vous renvoie systématiquement à la facture " qu'ils ne peuvent justifier.

 

Je vais saisir l’union des consommateurs pour ces abus de pouvoir

Allez moi aussi je me joins à vous pour manifester ce mécontentement ...
SOSH c'est juste une pure **********, ils vous mentent sur TOUT , je ne vais pas vous détailler tout ce que j'ai vu avec eux en 16 mois mais vivement que je résilie ... la petite dernière : je reçois (enfin) ma carte SIM avec une lettre me disant de me connecter entre 8h et 22h pour l'activer mais non , ce n'est pas vrai, ça ne marche pas et j arrive à contacter le chat qui me dit "ce service à toujours fermé à 20h " ha ha ha c'est vraiment un cauchemar SOSH je n'en peux plus de toutes ces galères (par contre pas de soucis pour le prélèvement ça ça fonctionne très bien !)
Si vous cherchez un opérateur, passez votre chemin, comme on peut le lire partout sur le forum, ceux qui s'y arrêtent le regrettent!

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

Youpi, un conseiller à enfin activé ma carte SIM mais à très vite fermé le tchat afin que je n'ai pas le tps de poser de question... est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de ce pseudo dédommagement concernant min dossier de réclamation en cours, cela fait deja 1heure que je suis coincée par le tchat et là j'apparais 12ème dans la file d'attente... j'ai pensé proposer à mes enfants de ne pas manger ce soir pour que j'essaye de joindre sosh mais je pense qu'ils n'apprécieraient pas la blague 😕
Petite question à sosh, pour 2018, vous comptez prendre en considération vos clients ? Il parrait que le tps c'est de l'argent, je suis sacrément à découvert avec tout ce que j'ai perdu là...