Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je ne suis pas une personne qui se connecte souvent ou surveille son forfait mobile et j'aurai du apparement.
J'ai un forfait à 19€ et quelques plus 13€ et quelque d'assurance mobile.
Je m'aperçois que je suis prélévée très souvent du double voir moins.
Je décide en e chat de me renseigner, on me répond que j'ai souscrit à un "pass multimédia" et que je suis prélévée environ 10€ par mois en plus. Je me demande depuis combien de temps cela dure?
Je n'ai jamais au grand jamais souscrit à cette offre, et je m'aperçois sur les forums que je ne suis pas la seule.
Merci de me rembourser les sommes prélévées sur mon compte, pour une offre dont je n'ai jamais souscrit.
J'ai demandé à revoir mon offre, étant une cliente fidèle et ayant acheté plusieurs iphones sur sosh. Pas d'offre possible. On me renvoi sur des liens quand je demande de revoir mon offre our déposer une réclamation.
Merci de faire le nécessaire s'il vous plait.
Cordialement.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
Merci de votre retour,
Quelle est la manière la plus simple pour déposer une réclamation?
Cordialement,
Lila45.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour,
Vous pouvez déposer une récla mation via ce lien
Reclamation
https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
Cdt
Bonjour,
Qu' entendez vous par là ?
Le lien que je vous ai envoyé fonctionne, vous avez reçu une réponse négative ?
Cdt
Effectivement j'ai le même problème je n'utilise que mon téléphone pour les contacts et systématiquement ma facture est doublée j'ai quitté orange pour ce même problème on m'a appâté avec sosh mais le résultat est le même, pire la boutique orange refuse de répondre à quelques questions que ce soit sur sosh….parce que c’est du Löw cost sur lequel ils se font beaucoup d’argent mais le mépris est palpable.
Je pense résilier car cela plusieurs mois où je n'utilise que peu mon téléphone pour appeler et je vielle à n’appeler que des numéros de portable en France et je suis en surfacturation avec un "faux service client » qui vous renvoie systématiquement à la facture " qu'ils ne peuvent justifier.
Je vais saisir l’union des consommateurs pour ces abus de pouvoir
Allez moi aussi je me joins à vous pour manifester ce mécontentement ...
SOSH c'est juste une pure **********, ils vous mentent sur TOUT , je ne vais pas vous détailler tout ce que j'ai vu avec eux en 16 mois mais vivement que je résilie ... la petite dernière : je reçois (enfin) ma carte SIM avec une lettre me disant de me connecter entre 8h et 22h pour l'activer mais non , ce n'est pas vrai, ça ne marche pas et j arrive à contacter le chat qui me dit "ce service à toujours fermé à 20h " ha ha ha c'est vraiment un cauchemar SOSH je n'en peux plus de toutes ces galères (par contre pas de soucis pour le prélèvement ça ça fonctionne très bien !)
Si vous cherchez un opérateur, passez votre chemin, comme on peut le lire partout sur le forum, ceux qui s'y arrêtent le regrettent!
[EDIT : Merci de rester courtois].
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