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RECLAMATIONS.

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosher
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Inscrit : ‎22-01-2015
Solution approuvée

RECLAMATIONS.

Bonsoir,

 

Je ne suis pas une personne qui se connecte souvent ou surveille son forfait mobile et j'aurai du apparement.

 

J'ai un forfait à 19€ et quelques plus 13€ et quelque d'assurance mobile.

 

Je m'aperçois que je suis prélévée très souvent du double voir moins.

 

Je décide en e chat de me renseigner, on me répond que j'ai souscrit à un "pass multimédia" et que je suis prélévée environ 10€ par mois en plus. Je me demande depuis combien de temps cela dure?

 

Je n'ai jamais au grand jamais souscrit à cette offre, et je m'aperçois sur les forums que je ne suis pas la seule.

 

Merci de me rembourser les sommes prélévées sur mon compte, pour une offre dont je n'ai jamais souscrit.

 

J'ai demandé à revoir mon offre, étant une cliente fidèle et ayant acheté plusieurs iphones sur sosh. Pas d'offre possible. On me renvoi sur des liens quand je demande de revoir mon offre our déposer une réclamation.

 

Merci de faire le nécessaire s'il vous plait.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Lila45
‎04-11-2017 19:18
Webconseiller
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Inscrit : ‎05-04-2017

Re: RECLAMATIONS.

Bonjour,


Vous pouvez déposer une récla mation via ce lien


Reclamation
https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation




Cdt

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Voir la solution dans l'envoi d'origine


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Top Contributeur
Envois : 2 108
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: RECLAMATIONS.

Bonjour,

Commencez par bloquer les sms+ et achats multimédia dans l'espace client ou appli MySosh puis demandez un remboursement à Sosh:

Pour contacter un conseiller par e-chat:

!! Avant cela, désactivez le bloqueur de pub ou Adblock et Adblock Plus si vous avez ces apps sur votre navigateur. Marche uniquement de 8h à 22h du lundi au samedi !!

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.

Vous pouvez aussi contacter un web conseiller via les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh
====


** Utilisateur Huawei P8 + forfait Sosh 19,99€ / Frontalier Suisse

** Un merci, ça ne mange pas de pain !

** Sujet résolu ? alors VALIDEZ LA RÉPONSE qui vous a aidée !

** Inutile de m'envoyer un message privé pour des problèmes, il sera automatiquement supprimé.
Apprenti sosher
Envois : 3
Inscrit : ‎22-01-2015

Re: RECLAMATIONS.

Bonjour,

 

Merci de votre retour,

 

Quelle est la manière la plus simple pour déposer une réclamation?

 

Cordialement,

 

Lila45.

Top Contributeur
Envois : 2 108
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: RECLAMATIONS.

La réponse se trouve dans mon premier message. ;-)
====


** Utilisateur Huawei P8 + forfait Sosh 19,99€ / Frontalier Suisse

** Un merci, ça ne mange pas de pain !

** Sujet résolu ? alors VALIDEZ LA RÉPONSE qui vous a aidée !

** Inutile de m'envoyer un message privé pour des problèmes, il sera automatiquement supprimé.
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Lila45
‎04-11-2017 19:18
Webconseiller
Envois : 1 117
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: RECLAMATIONS.

Bonjour,


Vous pouvez déposer une récla mation via ce lien


Reclamation
https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation




Cdt

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Apprenti sosher
Envois : 3
Inscrit : ‎22-01-2015

Re: RECLAMATIONS.

RealionelB: bonsoir, si la réponse était que je peux effectuer ma Réclamation par echat ceci m’a déjà été refusé. On l’a renvoyée vers divers liens.

Spidey_: merci pour le retour.

Bien à vous deux,

Lila45.
Webconseiller
Envois : 1 117
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: RECLAMATIONS.

Bonjour,


Qu' entendez vous par là ? 

Le lien que je vous ai envoyé fonctionne, vous avez reçu une réponse négative ?



Cdt

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Aspirant sosher
Envois : 1
Inscrit : ‎06-12-2017

Re: RECLAMATIONS.

Effectivement j'ai le même problème je n'utilise que mon téléphone pour les contacts et systématiquement ma facture  est doublée j'ai quitté orange pour ce même problème on m'a appâté avec sosh mais le résultat est le même, pire la boutique orange refuse de répondre à quelques questions que ce soit sur sosh….parce que c’est du Löw cost sur lequel ils se font beaucoup d’argent mais le mépris est palpable.

 

Je pense résilier car cela plusieurs mois où je n'utilise que peu mon téléphone pour appeler et je vielle à n’appeler que des numéros de portable en France  et je suis en surfacturation avec un "faux service client » qui vous renvoie systématiquement à la facture " qu'ils ne peuvent justifier.

 

Je vais saisir l’union des consommateurs pour ces abus de pouvoir

Sosher junior
Envois : 7
Inscrit : ‎01-12-2017

Re: RECLAMATIONS.

[ modifié ]

Allez moi aussi je me joins à vous pour manifester ce mécontentement ...
SOSH c'est juste une pure **********, ils vous mentent sur TOUT , je ne vais pas vous détailler tout ce que j'ai vu avec eux en 16 mois mais vivement que je résilie ... la petite dernière : je reçois (enfin) ma carte SIM avec une lettre me disant de me connecter entre 8h et 22h pour l'activer mais non , ce n'est pas vrai, ça ne marche pas et j arrive à contacter le chat qui me dit "ce service à toujours fermé à 20h " ha ha ha c'est vraiment un cauchemar SOSH je n'en peux plus de toutes ces galères (par contre pas de soucis pour le prélèvement ça ça fonctionne très bien !)
Si vous cherchez un opérateur, passez votre chemin, comme on peut le lire partout sur le forum, ceux qui s'y arrêtent le regrettent!

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

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