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Remboursement + avoir

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Aspirant sosher
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Remboursement + avoir

[ modifié ]

Bonjour,

 

J'ai été client pendant un long moment sur l'offre Open.

J'ai décidé au mois d'août de passer sur Sosh mobile en restant sur la fibre chez Orange. 

Orange a alors commis une faute en détruisant ma ligne fibre ce qui a causé plusieurs semaines sans internet, et de forts désagréments dans la relation commerciale (conseillers qui ne me rappelaient pas, raccroché au nez, ils me disaient qu'ils feraient des choses qui n'étaient pas faites derrière..).

 

J'ai alors décidé après tous ces désagréments de passer sur une offre Sosh internet+mobile, car étant chef d'entreprise j'avais besoin d'internet à mon domicile. 

MAIS... car il y a un mais : 

1- le dernier conseiller orange que j'ai eu m'avait clairement dit que j'aurais un avoir sur mes factures de l'ordre de 90€ que je n'ai jamais eu.

2- je viens de voir sur ma facture Sosh que j'avais eu 50€ de changement de livebox alors que j'en avais déjà une, que je n'ai rien demandé, qu'on ne m'a jamais précisé ces frais, et que j'étais obligé de renvoyer l'autre box sinon je devais payer 100€.

 

C'est un gros foutage de ****** donc je souhaite que le service Sosh me contact rapidement svp pour rétablir cette situation inadminissible. 


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Accepté par l'auteur du sujet floriancecchell
‎12-08-2017 13:11
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Re: Remboursement + avoir

Bonjour ,

 

voici le lien ci dessous  pour contacter un conseiller qui verifiera cela avec vous  :smileyhappy:

 

 

==> Contacter un Conseiller <==

 

 

Sur cette page, répondez aux questions :

1) en cliquant sur un des rectangles rose

ou

2) si vous avez une autre demande tapez la directement puis la loupe pour initier la recherche et specifier votre demande si besoin.



En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "chatter avec un conseiller"

 

vignette-chat-sosh-contact-ouvert-37674.png

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette jaune (chat) :

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.) 
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération 

 

 

 

ça devrait marché :smileyhappy:

 

 

ou bien attendre un conseiller ici ( reponse dans les 24/48h) :smileyhappy:

 

sinon vous pouvez passer via les reseaux sociaux :

 

==> Sosh sur twitter <==   (si vous utiliser twitter bien sur )

ou

==> Sosh sur Facebook <== (si vous utiliser Facebook bien sur ) :smileywink:

 

Je reste a votre dispo 

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

si votre sujet est résolu merci de presser sur Accepter comme solution Smiley heureux


je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles Smiley clignant de l'œil

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour consulter le contrat en ligne cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine


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Accepté par l'auteur du sujet floriancecchell
‎12-08-2017 13:11
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Re: Remboursement + avoir

Bonjour ,

 

voici le lien ci dessous  pour contacter un conseiller qui verifiera cela avec vous  :smileyhappy:

 

 

==> Contacter un Conseiller <==

 

 

Sur cette page, répondez aux questions :

1) en cliquant sur un des rectangles rose

ou

2) si vous avez une autre demande tapez la directement puis la loupe pour initier la recherche et specifier votre demande si besoin.



En bas de cette page il y aura un rectangle jaune "chatter avec un conseiller"

 

vignette-chat-sosh-contact-ouvert-37674.png

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette jaune (chat) :

 

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.) 
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération 

 

 

 

ça devrait marché :smileyhappy:

 

 

ou bien attendre un conseiller ici ( reponse dans les 24/48h) :smileyhappy:

 

sinon vous pouvez passer via les reseaux sociaux :

 

==> Sosh sur twitter <==   (si vous utiliser twitter bien sur )

ou

==> Sosh sur Facebook <== (si vous utiliser Facebook bien sur ) :smileywink:

 

Je reste a votre dispo 

 

Bonne journée

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Re : Remboursement + avoir

Bonjour @floriancecchell ,


Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés de cet état de fait.

Aussi, je propose que nous fassions un point ensemble sur votre dossier pour solutionner votre situation.


Pour cela, je vous remercie de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro mobile/ client
  • Adresse postale


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB

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