Répondre

Remboursement

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosher
Envois : 4
Inscrit : ‎18-04-2017
Solution approuvée

Remboursement

Bonjour, j'ai souscrit un forfait etranger 7 jours (appels et sms) avec une date d'activation au 13 mai, et vos services l'on deja activé.

Pourriez vous faire le necessaire pour me rembourser ou de vraiment le declencher au 13 mai

Cordialement


Solutions approuvées
Sosher occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎19-04-2017

Re: Remboursement

Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Faut il re souscrire à cette option en temps voulu? Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Apprenti sosher
Envois : 4
Inscrit : ‎18-04-2017

Re: Remboursement

[ modifié ]
Top Contributeur
Envois : 3 452
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Remboursement

Bonjour @CEDRICHLT

 

Vous êtes sur un forum public : supprimer votre message et cliquer sur le lien en bleu du message pour envoyer les informations demandées au conseiller.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Webconseiller
Envois : 390
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Forfait etranger

Bonjour @CEDRICHLT ,


J'ai effectué le remboursement du premier Pass et validé le deuxième pour le 13/05/2017.


Anthony


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Webconseiller
Envois : 607
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Remboursement

Bonjour @kfrm ,


Nous mettons à disposition ce formulaire en ligne.


Avez-vous pris connaissance des autres messages ci-dessus ?


Une fois un pass actif, nous n'avons pas la possibilité de le modifier.


Nous vous souhaitons un excellent séjour.


Merci @labougeotte pour ses interventions Smiley heureux


Franck_


Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Sosher occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎19-04-2017

Re: Remboursement

Bonjour, je suis exactement dans le même cas. Faut il re souscrire à cette option en temps voulu? Cordialement
Webconseiller
Envois : 803
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Remboursement

Bonjour @CEDRICHLT merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Matthieu


Webconseiller
Envois : 390
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Re: Remboursement

Bonjour @Couls ,


Pouvez vous me confirmer par message privé votre nom, prénom, date de naissance et numéro de mobile. 


Anthony

Webconseiller
Envois : 521
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Re: Remboursement

@Couls 


Je vous souhaite un excellent weekend.


Cdt

Will_C


Apprenti sosher
Envois : 4
Inscrit : ‎18-04-2017

Re: Remboursement

[ modifié ]

 

 

Top Contributeur
Envois : 3 452
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Remboursement

Bonjour @CEDRICHLT

 

Vous êtes sur un forum public : supprimer votre message et cliquer sur le lien en bleu du message pour envoyer les informations demandées au conseiller.

Apprenti sosher
Envois : 4
Inscrit : ‎18-04-2017

Re: Remboursement

Pas simple cette appli
Comment fait on
Merci
Webconseiller
Envois : 390
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Forfait etranger

Bonjour @CEDRICHLT ,


J'ai effectué le remboursement du premier Pass et validé le deuxième pour le 13/05/2017.


Anthony


Apprenti sosher
Envois : 4
Inscrit : ‎18-04-2017

Re: Remboursement

Merci
Votre profil communautaire
Zoom sur...
A partir du 18 mai, utilisez votre forfait Sosh en Europe comme en France !

A partir du 18 mai, utilisez votre forfait Sosh en Europe comme en France !
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1