Répondre
Solution approuvée

Remboursement

Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎01-05-2017

Re: Remboursement

Bonjour,

Je vous contacte car j.habite en France et je suis partie en voyage au Maroc et une fois arrivé au pays,j'ai reçu un sms de votre part pour la souscription de différents forfait afin de communiquer avec l'Europe. J'ai donc souscrit le 21/04/17 au Pass go europe 500 Mo appel+SMS illimités pendant 7jours au tarif de 15€
Lors de la consultation de mon espace client, à ma grande surprise je me suis aperçu d'un montant élevé d'un hors forfait, soit 148,56€
Dans la catégorie PassGo Europe, les communications et SMS étaient à 0sec et 0 unité alors que j'ai passé des coups de fil en France et envoyé des sms.
Pourriez-vous s'il vous plait m'expliquer car j'avais bien reçu un sms de confirmation de la prise en compte de la souscription du PassGo Europe ?

En vous remerciant d'avance,
Cordialement

Sabrina
Top Contributeur
Envois : 3 574
Inscrit : ‎27-02-2014

Bonjour @Sabrina2503

Le pass que vous avez souscrit est uniquement valable pour l'Europe et non pour le Maroc.

Il aurait fallu souscrire au Pass Go Evasion

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf page 32

Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎01-05-2017

Bonjour,

J'avais reçu cette proposition de forfait au Maroc, ce que je ne comprend pas si ce n'est pas valable dans ce pays.
J'ai non seulement souscrit à un forfait pass Europe à 15€ qui ne m'a pas servit mais en plus j'ai un hors forfait de plus de 125€ alors que je pensais appeler en illimité, sans compter mon forfait mensuel qui va m'être débité.
Pour le coup, c'est la 1ère fois que je m'inscris chez Sosh et je pense que se sera la dernière, car je compte résilier mon contrat
Je viens pour économiser et je me retrouve avec une facture totale du mois de mai de presque 170€!!
Webconseiller
Envois : 1 288
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Re: Remboursement

Bonjour @Sabrina2503 

Avez-vous déposé une réclamation en ligne?

Mathilde_

Nkh Apprenti sosher
Apprenti sosher
Envois : 5
Inscrit : ‎16-03-2013

Re: Re : Re: Remboursement

Bonjour à la toute le communauté Sosh et aux Webconseillers ,

J'ai souscris au Pass Go Evasion 400 / 50 SMS 14 jours mais je souhaitais qu'il débute le 13 mai 2017.

J'ai reçu un sms de confirmation d'activation ce jour : le 7 mai. En consultant l'application Sosh, je vois bien que l'option est malheureusement activée.

Aujourd'hui étant dimanche et lundi prochain férié, je ne peux entrer en contact avec un webconseiller par chat.

Vous serez t'il possible de décaler l'activation de cette option afin que je puisse en bénéficier tout le long de mon séjour à l'étranger?

Je vous remercie par avance.

Nicolas.

Webconseiller
Envois : 109
Inscrit : ‎23-11-2016

Re : Re: Re : Re: Remboursement

Bonjour @Nkh,

J'ai pris connaissance de votre demande, concernant la possibilité de décaler l'activation de votre Pass, à une autre date. 

Cela n'est plus modifiable, une fois le Pass activé.

Je reste disponible si besoin.

Cordialement.

ElzaD

Aspirant sosher
Envois : 1
Inscrit : ‎14-05-2017

Remboursement

Même problème!

Très très labyrinthique ce site de Sosh, à croire que c'est fait exprès!

Il devrait être simple d'annuler une erreur et bien non, c'est la croix et la bannière pour avoir des réponses et c'est pas la première fois que je suis confronté à ce problème avec Sosh.

Alors je demande à qui pourra m'expliquer, comment je fais pour annuler ou me faire rembourser le Pass Go Europe voix/SMS que je veux activer seulement le 29 mai et non pas le14 mai ?

Merci pour vos réponses.

Solution
Accepté par Franck_ (Webconseiller)
‎16-05-2017 12:10
Webconseiller
Envois : 619
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : Remboursement

Bonjour @kfrm ,

Nous mettons à disposition ce formulaire en ligne.

Avez-vous pris connaissance des autres messages ci-dessus ?

Une fois un pass actif, nous n'avons pas la possibilité de le modifier.

Nous vous souhaitons un excellent séjour.

Merci @labougeotte pour ses interventions Smiley heureux

Franck_

Nkh Apprenti sosher
Apprenti sosher
Envois : 5
Inscrit : ‎16-03-2013

Merci @elzaD pour ce retour même si ce n'est pas vraiment la réponse attendue. En effet lorsque j'ai souscris à cette option il ne m'a jamais été demandé quand est ce que je voulais faire démarrer le premier jour de l'option. J'ai tout de suite reçu un message d'activation.
Du coup , je comprends: qu'il faut souscrire à l'option le jour où on veut qu'elle démarre. Mais comme le premier jour on se trouve à l'étranger sans connexion internet, il est impossible de prendre cette option.... c'est le serpent qui se mord la queue. (Ou alors on en l'activant en France on en bénéficie pas tout le temps souhaité à l'étranger)
Bref pour mon cas personnel je suis actuellement au Japon, j'y reste 15 jours et j'ai bénéficié du forfait sur place uniquement 7 jours (l'option s'est désactivée hier à minuit heure locale) alors que j'ai souscris à une offre 14 jours / 400 Mo. Je ne trouve pas cela fairplay.. pour ne pas dire autre chose...
Webconseiller
Envois : 271
Inscrit : ‎15-09-2016

Bonjour @Nkh ,

Une fois ce pass présent sur votre facture, je vous invite à revenir vers nous afin de voir ce qui pourra être mis en place en terme de geste commercial. 

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Lora_D

Votre profil communautaire
Zoom sur...
Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?

Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?
Meilleurs auteurs de solution
Utilisateur Total des solutions approuvées
3
1
1
1
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
2
1