Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Une erreur de facturation


Je viens de recevoir ma facture. Je me retrouve avec 19€ d'abonnements, forfaits et options or je me suis abonnée a l'offre 9,99 Et en plus je suis Hors forfait que j’avais appelé Viens en Les États-Unis alors que c’est pas le cas Et j’accule pas Jort de les conseiller
2 réponses2


Bonjour @Kikikikiki 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

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Bonjour @Lafitte,


Aprés consultation de votre dossier, vous avez deux factures impayées.


La facture du 06/09 soit 373.16€ et la facture du 07/10 de 50.49€. soit un montant total de 423.65€.


Afin de régulariser votre situation, je vous invite à contacter le 3976.


Je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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