Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

appels internationnaux

bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes appels internationaux sont comptés en hors forfait alors que j'ai encore du temps d'appel sur mon forfait. cordialement.

Solutions approuvées

Les appels internationaux sont tous hors-forfait

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Et si tu as un forfait 24/7 ???

ce ne sont pas des forfaits bloqués donc les appels internationaux sont en plus, donc hors forfait

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Les appels internationaux sont tous hors-forfait

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Merci pour vos reponses je pense que sosh c'est pas ppour moi alors!!! lol

Lol

 

Si tu appelles souvent des fixes à l'étranger, effectivement vaut mieux regarder ailleurs pour l'instant :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur


@jeanleu a écrit :

Lol

 

Si tu appelles souvent des fixes à l'étranger, effectivement vaut mieux regarder ailleurs pour l'instant :ClinDoeil:


Faut voir. Avec de la voip et un bon compte sip ça peut le faire. J'ai testé la voip en connection 3G ça marche niquel.

Exact, c'est vrai que je ne pense jamais à la VOIP ne l'utilisant pas :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Autant aller chez un opérateur qui inclut l'international dans le forfait, le SIP à l'international n'est pas cher, mais il n'est pas gratuit.... et appeler directement est quand même plus simple, notamment dans les zones sans 3G (y'en a plein autour de chez moi!)

Oui mais avec le SIP on peut aussi appeler de l'international vers la France, ce qui n'est pas le cas des opérateurs incluant des destinations internationales

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac