Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

refus de remboursement odr alcatel a5 led

bonjour,

 

j'ai acheter un alcatel a5 led avec odr de 100.00 euros.

 

j'ai tout bien envoyer pour l'odr j'ai garder une copie

 

je viens de recevoir un courrier me disant que mon code imei ne correspond pas a un appareil isuu du marche francais

 

heuu je l'ai acheter chez sosh et a ma connaisance il n'existe que en france.

 

merci de m'apporter une solution

 

imei 354337080146309

84 réponses84
Bonjour, Même problème. C'est un scandale. Je vais informer la DGCCRF si cette situation n'est pas résolue.

@olivier30301
Lire le message du conseiller dans le lien donné dans le message au-dessys.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour à tous,


La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).


Merci de votre patience.


^MR

Bonjour je suis dans le meme cas refus de remboursement des 100 euros pour motif appareil non issu du marché francais . Que fais sosh pour nous dedommager de cette ***** ? aupres de qui constituer le soit disant dossier qui nous donnera peux etre un eventuel remboursement ?

Cordialement 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

@anagin j'ai répondu dans le message du dessus, merci d'en prendre connaissance.


^MR

Bonjour

 

je suis dans le même cas de refus de remboursement suite à IMEI ne correspondant pas à un téléphone pour le marché français. Mon IMEI commence également pas 35 

Or d'après ce que j'ai lu: "Les deux premiers chiffres se nomment RBI (Reporting Body Identifier) = qui a enregistré ce type de téléphone"                       ........et le 35 correspond au royaume-Uni       

 

SOSH, je vous rappelle que nous sommes nombreux à avoir acheté ce téléphone UNIQUEMENT car le prix était interessant après l'ODR et que vous n'avez pas été capable de nous fournir un téléphone qui nous permette d'être éligible à l'offre de remboursement d'Alcatel.

Nous attendons des explications

 

Merci

Egalement dans le même cas problème de "justificatif d'achat" (fourni par mail par sosh) qui n'est pas une "facture" et le fameux IMEI qui n'est pas issu du marché français.

 

Pourtant cette offre était LARGEMENT mise en avant par le site sosh.

 

Je pense que si des dispositions ne sont pas prises par sosh sous 15 jours, nous devrions prendre les choses en main et commencer à solliciter des associations de consommateurs voire des juges de proximité.

 

bonsoir je suis dans le meme cas ,victime de la meme ******** , j'espere que le probleme va etre vite regle , ceci est inadmissible !

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Bonjour,


La société qui gère les offres de remboursement au nom d'Alcatel (High Co Data) va revoir les dossiers et recontacter les personnes concernées par un refus pour ces motifs (IMEI et/ou justificatif d'achat invalide).


Merci de votre patience.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg