Répondre

vod extra wister - Urgent

Webconseiller
Envois : 674
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Re: vod extra wister - Urgent

@Sandy2113 

Bonjour,

Je vous propose de prendre en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cdt,

Will_C

Webconseiller
Envois : 1 300
Inscrit : ‎11-02-2014

Re : VOD extra wister

Bonjour @Sandy2113

Cet abonnement est un achat multimédia.

Il s’agit d’achats réalisés depuis votre mobile (sonneries, logos, jeux…) et qui figureront sur votre facture mobile. Ces achats peuvent être effectués soit ponctuellement, soit à l'abonnement.

Vous pouvez consulter le détail depuis votre espace client, rubrique suivi conso.
Je viens de résilier cet abonnement pour vous. Vous ne serez pas facturé.

Si vous le souhaitez, vous pouvez bloquer l'usage des achats multimédia et SMS+ directement depuis votre espace client Sosh.

Bonne journée,
Mathilde

Mini sosher
Envois : 11
Inscrit : ‎01-09-2015

Re: vod extra wister - Urgent

Bonjour Phoenixz22,

Pour toute question au sujet de votre abonnement à Vod Extra, le service client Wister est disponible par email: serviceclients@wister.fr ainsi qu'au telephone: 0186863998. N'hesitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Mini sosher

Bonjour Mudansha,

Le service client Wister est disponible par email à serviceclients@wister.fr ainsi qu'au telephone au 0186863998 afin de vous guider dans le processus de resiliation.

Bonne journée.

Mini sosher

Bonjour Sandy2113,

Nous sommes désolé que vous avez un abonnement non sollicité chez nous.

Pour toute question concernant cet abonnement ou une demande de remboursement, vous pouvez contacter notre service client par email: serviceclients@wister.fr ou au telephone au 0186863998.

Bonne journée.

Apprenti sosher
Envois : 3
Inscrit : ‎22-10-2012

Bonjour,

Je suis victime du même "achat" indésirable. J'avais ignoré le mois dernier un pop-up de quelques secondes pendant une navigation sur mon mobile, m'avertissant que je serai abonné au service de wister (quel service au juste ? Je n'ai rien demandé). Ce n'est qu'en lisant ma facture que je me suis aperçu que 8,97€ m'avaient été facturés en plus de mon abonnement ce mois-ci.

Je trouve scandaleuse la méthode de wister et l'absence de protection des usagers d'Orange et Sosh contre ce genre de hammeçonnage.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour résilier cet abonnement ? Merci.

Top Contributeur
Envois : 3 580
Inscrit : ‎27-02-2014

Bonjour @tjanvier

La protection existe bien : c'est l'option gratuite blocage des sms+

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

La résiliation se fait depuis votre espace client, mon suivi conso, hors-forfat et cliquez sur le lien "consulter les abonnements multimédias"

Apprenti sosher
Envois : 3
Inscrit : ‎22-10-2012

Merci pour votre conseil.

J'ai déjà bloqué les sms d'achats pour empêcher de nouveaux pièges. La protection pourrait se faire en amont en empêchant ce genre de service parasite d'utiliser le réseau Orange. Mais bref.

Impossible de résilier depuis mon espace client, l'écran reste vide.

Webconseiller
Envois : 95
Inscrit : ‎05-04-2017

Bonjour @tjanvier 

Avez-vous réussi à résilier cet abonnement ?

Merci 

Sansaa

Highlighted
Sosher occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎19-06-2017

Bonjour,
Aussi victime de cet achat indésirable. Impossible depuis l'espace client de resilier cet abonnement, un message m'indique que le service est indisponible et que je dois tester ultérieurement... bientôt 12€ de hors forfait, je ne vais pas attendre que le service dans l'appli MySosh soit réparée.
Serait il possible de résilier cette abonnement au plus vite ?
Merci
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?

Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?
Sujets sans réponse
Objet Auteur Envoyé
‎26-06-2017 19:43
‎26-06-2017 17:02
‎23-06-2017 02:12
‎22-06-2017 05:45
‎20-06-2017 14:26
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1