Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

1ere page contrat ODR

Bonjour,
Je recherche la 1ere page de mon contrat pour une ODR suite à un changement d’opérateur. Or je n’ai jamais reçu ce contrat et il n’est pas visible sur mon compte Sosh. Pourriez vous m’aider svp? Merci.
7 réponses7

Bonjour @VintSosh ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

@Martin_GSuite à mon 1er message et aux 2 messages privés envoyés, je n'ai reçu aucun retour.

Très déçu de SOSH.

Je vais perdre 50€ car impossible d'envoyer les documents demandés pour la remise ODR.

Très étonnant de votre part de demander un document que vous avez en votre possession mais qui n'est pas envoyé au client. Je me sens volé.

Nouveau client Sosh depuis 3 mois, je pense malheuresement déjà à changer d'opérateur.

Dommage.

 

Loïc.

Bonjour @VintSosh 


Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

De quelle ODR était-il question ?


Matthieu

Bonjour @Matthieu_R

Offre de remboursement différé internet: j’ai souscrit à une offre entre le 15/11/18 et le 08/01/19.

La date limite était au 8 mars 2019 pour faire la demande. J’ai du coup envoyé ma première facture sosh à la place de la 1ère Pagé du contrat (que je n’ai pas reçu).
Merci de me confirmer que celle ci sera accepter.

Bonjour @VintSosh et merci de votre retour.

Je vous propose de poursuivre en message privé.


Matthieu

Bonjour @VintSosh et merci de votre retour.


J'ai fait le nécessaire, le remboursement de 50 euros interviendra sous forme d'avoir à compter d'une de vos deux prochaines factures.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu