Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @VintSosh ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
@Martin_GSuite à mon 1er message et aux 2 messages privés envoyés, je n'ai reçu aucun retour.
Très déçu de SOSH.
Je vais perdre 50€ car impossible d'envoyer les documents demandés pour la remise ODR.
Très étonnant de votre part de demander un document que vous avez en votre possession mais qui n'est pas envoyé au client. Je me sens volé.
Nouveau client Sosh depuis 3 mois, je pense malheuresement déjà à changer d'opérateur.
Dommage.
Loïc.
Bonjour @VintSosh
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
De quelle ODR était-il question ?
Matthieu
Bonjour @VintSosh et merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire, le remboursement de 50 euros interviendra sous forme d'avoir à compter d'une de vos deux prochaines factures.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !